5 mai 2017

Tendance déco 2017 (#1)


Salut à toutes et à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit d'article. J'en suis désolée, je n'avais pas beaucoup de temps libre ces derniers mois. 
Sans plus tarder je vous propose une nouvelle proposition déco, un peu foncé mais qui contient autant de tendances que j'ai pu incorporer.



La tendance #1 de cet été pour l'intérieur selon D.Signers est la surface foncée ou noire. Cela donne un effet dramatique et luxueux. 
#2: La verdure. La mode ces jours-ci c'est de manger santé, faire du sport, être "green" et il est aussi incorporé dans l'architecture et la décoration. Ici on a juste ajouté un mur végétal, mais moi j'ai aussi ajouté un coussin pour un peu plus de punch...mais pas trop. 
#3: le cadre noir de la fenêtre. Les fenêtres style loft sont à la mode et stardoll l'a remarqué, il y a plusieurs choix possible au starplaza et des prix variés. Il n'y a pas de fenêtre dans le modèle mais Sibel et Lisa ont insisté pour qu'il y en ait. 
#4: Éléments industriels. Ici ce sont les luminaires de plafond et les tables d'appoint qui le sont. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix au starplaza mais il y a un luminaire à 6 stardollars.
#5: Le marbre (noir ou blanc) de la table qui avec le cuir des meubles donne un côté lustré et luxueux. 



La vidéo était trop longue pour identifier chaque item séparément, mais vous pouvez aller voir dans ma suite.
J'espère que vous aimez. XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire