6 mai 2015

Transforme toi ! n°2






Coucou tout le monde !


Me revoilà pour un second numéro du "Transforme toi !"

Nous nous sommes attaqués à Kim K. la première fois, voici le tour de Jhené Aiko que j'adore depuis des années même si on a l'impression qu'elle débute sa carrière alors que non, je l'ai découverte alors que je devais avoir 14/15 ans! 

Si vous ne connaissez pas cette jeune femme, je vous invite vivement a allé voir sur Youtube les titres "WAYS" ou "The Pressure" ou encore "Eternal Sunshine" , vous m'en direz des nouvelles, je compte sur vous ^^


Pour reproduire le visage de Jhené Aiko, je me suis inspirée de cette photo :



J'ai vraiment fait le plus possible pour que ce soit ressemblant un maximum avec ce que nous propose Stardoll et des fois c'est pas si simple mais on va dire que le maquillage et les accessoires arrange tout !


Si le visage de Jhené Aiko vous plait et que vous avez envie de le reproduire vous trouverez :

Les sourcils en page 2, ce sont les 1er de la 3ème rangée
Les yeux en page 5, ce sont les 3ème de la 2ème rangée
Le nez en page 3, le 2ème de la 1ere rangée
La bouche en page 4, c'est la 1ere de la 2ème rangé.


Pour le maquillage j'ai juste appliqué un fard à paupières gris et un lilas avec un peu de mascara et pour la bouche, j'ai appliqué un rouge à lèvres marron foncé avec un rouge à lèvres pêche par dessus et un peu de blush, rien de plus simple :)






Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire, ça me fait toujours plaisir de vous lire :)

A bientôt pour un prochain numéro et d'ailleurs, si vous voulez que j’essaie de reproduire quelqu'un en particulier n'hésitez pas à me dire ça en commentaire également :)



Des bisous !













11 commentaires:

  1. COUCOU !! j'adore ces articles pour ressembler a des stars !! Mais voici ma questions : pourrait tu faire un " transforme toi " avec Martina stoessel stp ?? c'est la star du moment !! je la kiff et je ne pense pas être la seule !! pleins de bisous a vous !!!

    Funory67

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ta reproduction, c'est super ressemblant, bravo! J'aimerais bien que tu essaies de reproduire Cara Delevingne, je l'adore *_* Merci ♥
    accrodelamode

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci et oui j’essaierai avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Pourrais-tu essayer de reproduire Ashley Benson ? :)
    (BestSwagg2013)

    RépondreSupprimer
  5. J'AADOOORRREEE!!!!!!! J'aime beaucoup tout tes articles mis a part sa le piercing vient d'ou?? bisouuuus farrah75

    RépondreSupprimer
  6. Farrah ToutSimplement : holala ça fait très très longtemps que je l'ai depuis mon inscription je crois lol Mais il me semble qu'il était ressortie il y à pas très longtemps, tu peux peut-être le retrouver au starbazar :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve la ressemblance super !
    Sinon , je ne connaissait pas cette chanteuse , j'adore ses chansons


    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article !!! Pourrais-tu faire un transforme-toi avec Beyonce ?!!

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  9. Brittany97200: c'est prévue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. Wow! Super article tout comme celle qui le fait:) J'adorerais que tu reproduise le visage de Kendall jenner! Merci énormément♥

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pressé de voir le prochain Transforme-toi !!!!!!!!!!!!!!!!

    Brittany97200

    RépondreSupprimer