29 avril 2015

Transforme toi !





Coucou tout le monde !


Alors je vous ai poster une petite devinette hier et vous avez trouver assez facilement je dois dire lol 

C'est bien la petite Kim Kardashian !

Je me suis inspirée de cette photo :





Pour reproduire ce visage rend toi :

A la page 3 pour les sourcils
A la page 5 pour les yeux
A la page 3 pour le nez
A la page 2 pour la bouche 







N’hésitez pas à me donner vos impressions sur cet article, le prochain numéro sortira mercredi prochain ^^


A bientôt et bravo ceux et celles qui on trouver qui ce cacher sur la photo :)












13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée des "Transforme toi !", car comme ça on pourrai ressembler à une célébrité qu'on aime bien !

    Je ne pense pas le faire sur ma doll mais merci comme même, j'ai hâte que le prochain "Transforme toi !" sorte :)

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cet article est trop trop bien ! le principe est top et ça change beaucoup du reste ! C'est divertissant et très inspirant, je vous en remercie, bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wahou! J'adore! Très ressemblant, bravo Lydie!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, ça me fais super plaisirs d'avoir des retours plus que positifs :D

    RépondreSupprimer
  5. De ou tu as eu les cheveux ? Sinon j'ai adorer la ressemblence c'est vraiment réussi :)

    songul94

    RépondreSupprimer
  6. Ils font partie de la nouvelle collection Tress Up et merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est dingue, t'es son portrait craché ! (pour ceux qui auraient pas reconnu c'est la pub Cetelem ^^) => Ok je sors mais ça me démangeais de le dire ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis trop contente de te revoir (ou plutôt lire haha) Lydie :D
    Ce visage est très joli :) Et je suis d'accord avec Louise Pascal, le principe est vraiment bien et différent !

    RépondreSupprimer
  9. Non mais c'est dingue, t'es son portrait craché ! (pour ceux qui auraient pas reconnu c'est la pub Cetelem ^^) => Ok je sors mais ça me démangeais de le dire ^^.

    Mdr tu m'as tués!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau visage, très ressemblant, j'aurai peut être mis des lèvres plus (+) pulpeuses. Mais très bonne idée d'article.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !! En ce moment je sais plus quoi faire de ma doll, alors ça donne des idées au cas ou surtout que j'adore Kim K ^^ Maijadu17

    RépondreSupprimer
  12. Franchement bien réussi ! Est-ce que tu pourrais essayer de nous faire un visage qui ressemble à Brigitte Bardot ? Ca je trouve que c'est un vrai défi ;)

    RépondreSupprimer