10 octobre 2014

Tendances Automne-hiver 2014/2015


 Bonjour à toutes et à tous !

Vous vous demandez surement : quelles sont les tendances de l’automne/hiver prochain ?
 Style sixties, militaire, masculin-féminin, imprimés léopard, jacquard, doré… 
Sans plus attendre je vous dévoile 12 tendances phares de l’automne-hiver 2015 repérées sur les podiums.
Bonne découverte !

  Jasper Conran - Hermès - Marc Jacobs - Dolce and Gabbana - Isabel Marant -Givenchy
Maison Martin Margiela - Louis Vuitton - Saint Laurent - Etro - Etro - Lanvin

N'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus :)

Alors un coup de cœur pour une tendance ?
Je vous laisse voter !






17 commentaires:

  1. J'aime Bien ! Sa aurait pu mieux être présenté mais bon , c 'est bien quand même .
    Question : Allez vous faire une nouvelle bannière !avec les nouvelle rédactrice ?

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Super ! C'est bien présenté , et tu nous fait des supers tenues :) Et ta bannière elle est juste *_*

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que les tendances pour cet hiver me plaît assez. J'aime beaucoup le grand manteau noir et blanc qui couvre les jambes. Très chic et bon genre. C'est surprenant comme on retrouve le style des grands couturiers, tu es vraiment très forte ...

    RépondreSupprimer
  4. Waaooww j'ai adoré cet article. J'ai dévoré des yeux chaque tenue! Franchement c'est super! Vivement le prochain article de ce genre! Sinon moi aussi je pense que ce serai cool si vous pouviez la bannière pour les nouvelles rédactrices ;)
    Bonne continuation et vivement le prochain article ^^
    Bye! :D

    RépondreSupprimer
  5. Pfff voyez comment le blog est devenu inactif...la majorité des lecteurs s'en foutent sérieusement, moi de même. Continuez comme ça ! Les anciennes rédactrices étaient vraiment meilleures ! Je part...je comprend mon infidélité sincèrement, mais je m'en fou royalement des commentaires que j'aurai parce que j'ai dis que ce que je pense au fond. Les gens, soyez honnêtes pour une fois ! Regardez le nombre de commentaires et vous saurez. En plus, les articles sont banaux. Rappelez-vous des fameux articles mode de Holly, des concours superbement organisés de Fanny, des tutos foudroyant de make-up de Lydie et sans oublier Inouesan, créatrice du blog. J'essaie d'aimer ce ''nouveau'' blog avec ces ''nouvelles'' rédactrices dont plusieurs ne sont même pas actives, mais désolée, j'en ai marre. Je quitte.
    /Ne supprimez pas ce message, s'il vous plaît. Ce sera très injuste de votre part parce que cela m'a pris un temps fou.
    Je ne veux pas citer mon pseudo, parce que je sais que j'aurai beaucoup de problèmes pour un rien.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi pas du tout, je préfère de loin les nouvelles rédactrices! On les sent motivées, appliquées dans leur travail. Elles ont de bonnes idées de rubriques pour dynamiser le blog. Cet article-ci par exemple est intéressant car il nous aide à y voir plus clair dans les tendances, aussi bien pour notre doll que pour nous-même. Si je peux me permettre, elle aurait pu ajouter la tendance noir et blanc. c'est flagrant de voir comment ces deux couleurs combinées dominent nos rayons en ce moment. Ensuite, j'aime aussi la rubrique "culture mode" (Yves st laurent précédemment)qui est très intéressante aussi. Bref, en tous cas, jusqu'à présent, j'ai été agréablement surprise des nouvelles rédactrices et pourtant je suis du genre pointilleuse! Je trouve que c'est bien écrit, pas trop de fautes d’orthographes (ça fait plaisir). On sent qu'elles maitrisent le sujet, elles ont des conseils pertinents... Oui je dis ça car il y en a qui se permettent de donner des leçons aux autres question maquillage ou mode alors qu'elles-mêmes ont des goûts douteux... (du genre assortir le maquillage avec la tenue par exemple...) M'enfin bref, moi je les aime bien ces rédactrices elles ont l'air sympathiques et humbles (choses parfois trop rares dans le domaine de la mode)

    RépondreSupprimer
  7. Super article, j'ai tout lu et j'ai bien aimé ! Ma tendance préférée j'avoue que c'est vraiment le kaki c'est la mode de cet hiver. C'est facile à porter et ça peut faire très classe ! Par contre certaines tendances sont vraiment réservées aux podiums, du style "Les contes de fées" si on s'habille comme ça dans la rue on nous regardera bizarrement je pense x) puis pas terrible pour aller bosser... lol

    RépondreSupprimer
  8. Un très bon article ! Je suis une fan incontestée de la robe en maille ! L'article est bien présenté, mais attention parce que c'est écrit un peu trop petit (et pourtant, j'ai une bonne vue)... Bon j'arrête de chipoter ;) Pour revenir aux commentaires précédents, je trouve que les nouvelles rédactrices sont supers dynamiques et qu'elles ont été vraiment bien choisies :) C'est sûr que les anciennes vont nous manquer, mais elles ont aussi une vie derrière et elles ne pourront pas rester éternellement sur SdActu avec leurs études !

    RépondreSupprimer
  9. Ton article est vraiment superbe Mélanie, franchement bravo ! (mention spéciale pour les petites phrases bien trouvées en titre des tenues, digne de ELLE !)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment adoré ton article !*-*

    RépondreSupprimer
  11. Ton article est vraiment super ! Il est intéressant, j'aime bien la présentation, et, comme le dit Fanny, les titres des tenues sont vraiment très bien choisis :D

    RépondreSupprimer
  12. Un superbe article,très bien écrit,très bien documenté,très bien présenté...Je n'ai que des éloges à faire.Un vrai plaisir de te lire (et je suis difficile).Je tiens aussi à te féliciter franchement pour ton orthographe et tes facilités d'écriture.Phanton32

    RépondreSupprimer
  13. ton travail est super. C'est horrible qu'il y est des gens pour critiquer ça. C'est tellement bien fait et ça prends beaucoup de temps. Et les gens qui critient,essayer de faire se uel font !

    RépondreSupprimer
  14. felicitaions ma belle pour ton article on voit que tu y a passé beaucoup de temp !!!! mille bravo

    quand a moi ;.. le léopard je ..............................deteste sa me sord par les yeux je n'aime vraiment pas jaime toute lestenue + ou - sauf la leopard #misshilary66

    RépondreSupprimer
  15. *o* J'adore les tendances 2 et 3 *-* Je crois que ma doll préférerait porter la 2 , en noir par contre ^^
    Superbe article ! Continue comme ça !
    (J'aime beaucoup le fait que tu ais mis tes coups de coeur ^^)
    Rihembouaoud

    RépondreSupprimer
  16. Super Aarticle mais tu as présenter la cape grise je ne l'ai pas retrouver où puis-je l'avoir car tu as mis "pet à porter" mais c'est des animaux dans ce magasin là...

    RépondreSupprimer