2 août 2014

Article Beauté : Osez la Coloration !





Les cheveux,
source d'hésitations, de doute et d’ennuis pour toute fashionista qui se respecte !

Finis le brushing impécable, la retouche racine toutes les semaines : non, mettez du fun dans vos cheveux !
La coloration extravagante est à l'honneur ! :D

Stardoll aussi surffe sur cette nouvelle vague capillaire...
Rappelez vous de la dernière collection Tress Up !



Et on ne va pas dire que c'est le magasin Dorée qui vous empêche d'oser l'extravagance :
il est rempli de multitudes de teintes !



Toujours pas tenté de succomber à cette tendance ?

Je vous propose quelques mises en beauté...et oui j'essaye au maximum de vous pousser à la tentation ! :)

Une coupe rouge framboise, un wavy hair agrémenté d'une fleur d'hibiscus, un maquillage léger...
Aaaah ça sent bon les vacances et les balades en bord de mer !

Une punkette aux cheveux bleu ciel ! C'est carrément original, et on donne un petit coup plus dark avec un oeil très charbonneux
(car oui, sans oeil charbonneux, on aurait tendance à ressembler à un petit poney, il faut se l'avouer)


Un esprit Geisha grâce à cette coupe rouge très structurée,
l'effet japanisant est renforcé par la broche et le teint de porcelaine !


Et si vous ne savez pas avec quoi portez cette nouvelle couleur de cheveux, pas de panique :
vous pouvez très bien porter une tenue des plus classique !
Le total-look peut parfois tomber dans le fashion faux-pas, n'oubliez jamais cela : less-is-more !

 


Alors, tenté ? 




N'hésitez pas à nous postez en commentaire la petite frimousse de votre Doll avec des cheveux colorés :)

Bonne journée à tous !  



45 commentaires:

  1. Hum, j'avoue que là je suis tentée, je crois que ma doll ne va pas tarder à y passer. ;)


    Super article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh j'aime, j'aime, j'aime ! J'adore mais les keveux colorés ne vont jamais a ma doll u.u par contre j'ai visité une doll récemment qui le porte très bien ! C'est jacinthe44 :p sinon OMG le rouge framboise te va trop bien, et l'article est génial *-*

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article ! **

    J'y suis youhou ! \o/

    J'appuis le fait qu'avec les cheveux colorés ont peut à peu près tout porter, il faut juste marier les couleurs !
    A part les maquillages il faut éviter le trop trop trop ♥

    wesh53

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est super ! Il donne vraiment envie de colorer les cheveux de notre doll, ou les nôtres :D
    Les exemples de dolls qui l'ont fait sont vraiment top, et j'adore ta doll avec des cheveux rouges :3 Et les tenues que tu as faites sont très belles !
    Bref, j'adoore :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon comme j'ai toujours les cheveux colorés je ne poste pas de photos mais l'initiative de décoincer les gens est excellente ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Ah la tête de ma doll est dans l'article xD avec mes cheveux rose pâle xD j'adore avoir des cheveux barbapapa !
    Franchement de voir ma doll avec les cheveux rose ça me donne trop envie de me faire un tye and dye rose dans la vraie vie xD!

    Star92600

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien mettre les cheveux de ma doll en rose (saumon) pastel, d'ailleurs j'allais me faire ça en vrai ahah x)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as réussi à me tenter. Violet et reflet rose.

    RépondreSupprimer
  9. Y'a a Peine 1 semaine, j'avais les cheveux rose, hihi :)

    RépondreSupprimer
  10. Sinon, ton Article est superbe, J'aime beaucoup la présentation du truc ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ton article est vraiment super ! J'adore faire les cheveux rouge à ma doll ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Wah cet article est génial! Bravo Fanny! Au fait je me demandais, avec quel site fais-tu les montages en rond? :)

    RépondreSupprimer
  13. Les cheveux colorés, c'est un must have! J'ai vraiment du mal à m'en passer sur Stardoll, à vrai dire je ne me souviens même plus de la dernière fois où ils étaient laissés au naturel !

    En tout cas, je suis contente de figurer dans cet article, merci haha.

    RépondreSupprimer
  14. Super article ! :3 Il faut se l'avouer les dolls aux cheveux colorés sont bien plus originales !

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ca vraiment super mais je sais pas si sa ira a ma doll ^^ !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que les cheveux colorés c'est joli pendant l'été. Malheuresement mes tenues n'iraient pas avec des cheveux colorés.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai essayé mes teintures et voilà le résultat :
    http://fr.tinypic.com/r/2zxoyac/8

    On dirait une petite hystérique :')

    RépondreSupprimer
  18. Depuis que je suis inscrite sur stardoll ! Je n'ai jamais arreté de porter mes fideles cheveux rouges !
    Voir la vie en rouge, c'est ma devise officiel !
    #cmoimare

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà testé le rose, le violet, le blond, le marron, le noir et maintenant c'est le roux. ( sur stardoll bien sûr ). Lieblings

    RépondreSupprimer
  20. Hahaha moi comme marie je reste fidele a ma couleur sauf que moi c'est le rose ♥ Mais ma doll est passé par le rouge, le blond, le roux, le bleux .. J'aaadore les couleurs ♥

    Ma doll avec ses cheveux roses ♥
    http://i61.tinypic.com/25u42sj.png

    RépondreSupprimer
  21. J'avoue que je suis tentée...mais les cheveux colorés ne vont pas avec ma doll je trouve, ça change mon style...je reste souvent dans les couleurs blondes ou châtaines.
    /CallieBelle

    RépondreSupprimer
  22. Voici ma doll : http://www.stardoll.com/fr/user/medoll.php

    Game-over-67 <3

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai jamais arrêté le roux sur ma doll, et tout le monde me dit que ça lui va super bien ! mais personnellement, je préfère les teintes qui restent un peu plus discrètes que celles de l'article ;)
    Dites-moi ce que vous pensez de ma doll : Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  24. Tu m'as donné envie de remettre une ancienne couleur que j'avais acheté :)

    Voici : http://oi60.tinypic.com/o8b5fc.jpg

    RépondreSupprimer
  25. Votre nouvelle signature/banière (je sais pas trop comment sa s'appelle) est trop belle ^^ !

    RépondreSupprimer
  26. Moi j'ai essayer bleu et violet ^^ En ce moment c'est violet =)

    RépondreSupprimer
  27. J'adoooore cet article ;)

    Ces colorations vont très biens à ta doll, c'est vrai que ça donne du peps et je suis ravie de voir la bouille de Lolialo, ses cheveux roses lui vont tellement biens :p

    RépondreSupprimer
  28. CMOIMARIE, sa doll est moche ahah, m'enfin, j'aime pas sa tête du tout mais les cheveux rouges sur elle me gâche tout.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore tout simplement surtout ma chevelure rouge , seule et unique haha sinon j'aime aussi les diverses couleurs que nous propose DOT #cmoimarie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta chevelure de sirène ! (Référence à Ariel x)).
      Oui ce com ne sert à rien mais c'est pas grave xD!

      Star92600

      Supprimer
    2. Haha ça ne me gêne pas du tout d'être comparée à Ariel x) Je me sens fière d'avoir porté cette couleur depuis mon inscription :) #cmoimarie

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ^^
    Grace a plusieurs dolls et vous,j'ai bien osé la coloration et j'ai abandonnée ma légendaire coupe blonde pour une teinte bleu ciel comme ma chanteuse virtuel preferé hatsune miku x)
    Vu que je suis trèsssss fan de manga et d'anime,j'ai donc opté pour un look manga/punk/emo/rock !
    Voici ce que sa donne (je donne le lien et en balise BCcode)

    [IMG]http://i62.tinypic.com/mipi4h.jpg[/IMG]
    http://i62.tinypic.com/mipi4h.jpg


    Oui,j'ai aussi prit l'option "yeux rouge spécial" à l'effigie d'un personnage de manga assez connu ^^.
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme,les commentaires injurieux sont interdit sur le blog,si tu veut vraiment lui dire mais ton pseudo stardoll et en suite tu pourras peut etre lui dire....
    Mais je suposse que tu n'en n'a pas le courage vu que tu mets en anonyme :)
    Moi j'aime beaucoup ta légendaire couleur rouge cmoimarie x)
    Lolladygtv sur stardoll.

    RépondreSupprimer
  33. Healey stardoll3 août 2014 à 16:00

    Je suis tenté j'adore les couleurs en plus on est en été :) Je vous laisse je vais acheter une couleur rouge !

    RépondreSupprimer
  34. Contente que l'article vous ait plu, j'y ai passé pas mal de temps pour vous :3

    RépondreSupprimer
  35. Excuse moi cher " Anonyme" je voudrais juste que tu dévoile ton pseudo pour voir quel genre de doll tu est , si tu veut m'insulter de "moche" je t'en prie mais cela ne sert à rien car je m'en fiche et ça ne changera rien . #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  36. Moi demain he passe au rose maus sur strdoll,, avec une tresse sur le ctè :)
    mathemma

    RépondreSupprimer
  37. IMPORTANT !!
    Toi imitatrice, qui vient de creer un compte google m'imitant, tu ne pourras pas faire croire à tout le monde que c'est moi, l'unique cmoimarie, qui poste les pots de ses blogs (or tu n'en a pas) !
    Le seul commentaire que j'ai posté ici est celui avec mon ancienne image (montage), quelqu'un veut m'imiter, par pur jalousie ?

    #cmoimarie (je postes toujours mon pseudo à la ligne hein ! )

    RépondreSupprimer
  38. Ps : Sur la vraie cmoimarie, j'ai pris soin de marquer mon nom à coté de la photo, vous me reconnaitrais !
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  39. Nan mais les gens, si vous commencez à créer des comptes Blogger pour vous faire passer pour des gens, vous êtes complètement tarrés

    RépondreSupprimer
  40. Merci Fanny, je ne comprends pas son intention, je ne sais pour quel genre de personne elle veut me faire passer. Tout ce que je veux, c'est que les autres lectrices s'adressent à ma propre personne et que ce ne soit pas une autre qui leur répondent !
    Je ne pensais pas que des gens arriveraient jusque là comme tu dis.
    Et avec les événements que je subit en ce moment, je n'es presque aucun doute sur la personne qui se cache derrière cette fausse identité, c'est une chose qui m'insupporte !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  41. Pour moi , c'est du bordeaux et du bleu foncé !Parfois j'opte aussi pour du gris , certains diront que ça fait Mémé mais bon , moi j'aime bien :p

    RépondreSupprimer
  42. miss-sunshine-410 août 2014 à 01:06

    PS: et superbe article au fait, je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer