6 juillet 2014

Annonce SDActu



- Rendez-vous Lundi -


68 commentaires:

  1. Oh super un concours! :)

    -oo.klio.oo

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour qu'une nouvelle personne fasse partie de sdactu, non ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à la même chose que SophieOuder !
    perer13♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate ! (super video !)
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien ! j'ai trop hâte as lundi alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. Youpii!! C'est mon reve de faire partie de ce blog!! J'espere que c'est un recrutement pour la prochaine doll qui integrara stardoll actu!! VIVEMENT LUNDI!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh, trop cool !
    Je pense que ça va être un concours qui va déterminer la prochaine bloggeuse ! Ce serait trop cool !!
    Vivement lundi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je pense également la même chose que vous les filles. :) Et sinon, la vidéo est vraiment géniale. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée! hâte de voir ce que vous nous réserver ;) même si j'ne est une petit idée! :p

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la vidéo :) ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  11. Super vidéo , je pense que un concoure détermineras la prochaine blogueuse .... Suspens et vivement Lundi !! :D
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vraiment très hâte ! #starlette2013

    RépondreSupprimer
  13. Une nouvelle rédactrice, géniale, ça serait bien qu'elle ne soit pas au dessus du niveau 60 ^^.

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! Mon rêve !
    Vite qu'on soit lundi !

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  15. oh ! Je suis trop pressée ! :o ♥

    RépondreSupprimer
  16. Vivement Lundi !!
    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  17. Il ya une new collection de fallen angel :D # gfgfEspoir

    RépondreSupprimer
  18. Je pense aussi qu'une nouvelle personne sera rédactrice ;)Cela va être dur mais ça sera cool :)

    RépondreSupprimer
  19. Un concours pour recruter une nouvelle rédactrice ? O.o

    RépondreSupprimer
  20. Oh génial ! Je rêve d'en faire partie. Je peux faire n'importe quoi pour y parvenir ^^

    CallieBelle xx

    RépondreSupprimer
  21. Belle vidéo ! Moi je pense aussi que c'est pour avoir une nouvelle personne qui fasse partie su sdactu (:

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que c'est une nouvelle rédactrice mais peut-être pour remplacer Inouesan ^^ :// C'est vraiment dommage de ne plus la voir sur le blog :// Bon bah voilà sinon bonne chances à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je me réjouis! <3 Je vais tous faire pour réussir! :-D

    RépondreSupprimer
  24. AmellSwagg_Life sur Stardoll2 juillet 2014 à 19:08

    Une nouvelle bloggeuse... Je vais tenter ma chance, je rêve de faire partie de #TeamSdActu ♥-♥

    RépondreSupprimer
  25. C'est bormal qu'il n'y ai pas de callies picks ?

    RépondreSupprimer
  26. C'est tellement dommage qu'Inouesan ai supprimé son compte :/ ! En tout cas on ne la trouve plus en cherchant dans les membres...

    Sinon je pense à la même chose que vous :3 !

    #Lamiss6000

    RépondreSupprimer
  27. Je pense également que c'est pour trouver une nouvelle personne... après ce n'est qu'une hypothèse..

    RépondreSupprimer
  28. Super j'ai vraiment hâte !!!!!! <3

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  29. Personne ne remplacera Claire ;)

    RépondreSupprimer
  30. Claire est irremplaçable :3

    RépondreSupprimer
  31. Tu m'as ôter les mots de la bouche Lydie :)
    Et le compte Inouesan est simplement désactivée car plus actif depuis plusieurs mois, mais il suffit que Cliare s'y reconnecte pour qui se réactive ;)
    Aucune suppression

    RépondreSupprimer
  32. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a pas de callies picks ?

    RépondreSupprimer
  33. =O bah oui hein , pourquoi ils sont pas sortis ?!? @Anonyme en haut de moi

    RépondreSupprimer
  34. Oui, c'est vrai, comment ça se fait qu'il n'y est pas de Callie's Picks? ô_ô

    RépondreSupprimer
  35. Chouette :D Mais je part en vacances ! :'(

    RépondreSupprimer
  36. Je pense que pour trouver la nouvelle personne ce sera une personne qui a déjà fait partie du blog auparavant voilà c'est juste ce que je pense
    #chocojujulastar

    RépondreSupprimer
  37. Personne ne remplaceras Claire, elle est unique est irremplaçable ! :)

    #melleguccii

    RépondreSupprimer
  38. Une nouvelle rédactrice, un concours pour la choisir.

    RépondreSupprimer
  39. quand sort la prochne collection callies picks

    RépondreSupprimer
  40. j'ai trop hâte !!! Vivement lundi ;)

    RépondreSupprimer
  41. A mon avis c'est un concours et la gagnante sera une des bloggeuses !
    J'aimerais beaucoup le gagner en tout cas ! :)
    #LolaFluo

    RépondreSupprimer
  42. http://i58.tinypi.com/35akyfo.png

    RépondreSupprimer
  43. Pourquoi pensez-vous que quelqu'un va remplacer Claire ? Impossible !
    Calliebelle

    RépondreSupprimer
  44. Perso je suis en vacances mais je vais essayer de me connecter au wifi :)

    RépondreSupprimer
  45. ilvont faire un concourpour desiger une personnnne qui va faire partie de stardoll actu!?!

    RépondreSupprimer
  46. En réalité je pense (finalement) pas que ce sera un concours pour une nouvelle bloggeuse par ce qu'il faudrais qu'au moins une des filles connaisse la personne pour lui faire confiance >.< sinon en gagnant un concours qui a pour but ça heum... la gagnante peut faire n'importe quoi donc ... :D

    #Lamiss6000

    RépondreSupprimer
  47. Je suppose que ce sera une personne avec beaucoup d'ambition, mais aussi ... qui sache formuler ses phrases, écrire sans faute. Qu'elle soit disponible. Pour ma part ... je trouve que vous formez une très bonne équipe, et ... on ne sépare pas une équipe qui gagne.

    RépondreSupprimer
  48. Moi je pensais plutôt à un magazine sur les anciennes rédactrices :$
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  49. Très mystérieux... J'aime bien ta vidéo :D

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  51. funfashenista98( la fleme de me connecter )4 juillet 2014 à 12:27

    Pour ma Part, A la fin j'avais crue que c'était une nouvelle rédactrice, Mais finalement je me dis que c'est un Concour ! :)

    RépondreSupprimer
  52. Personnellement je pense plutôt à un concours de mode, beauté, déco..(etc) pour trouver "THE TALENT" et où la gagnante remportera un article du SDactu Magazine pour elle toute seule..
    Après ce n'est qu'une hypothèse comme toutes les autres =D

    RépondreSupprimer
  53. hjeu-udr-'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  54. Je n'est pas accès à la vidéo depuis ma tablette je ne la vois donc pas mais vu certain commentaire sur la possibilité d'un énorme concours, pourquoi pas le retour miss sdactu :) ?
    Après n'ayant pas vu la vidéo ce n'est que une suggestion.

    RépondreSupprimer
  55. salut tout le monde ; moi je pense qu'ils vont choisir une nouvelle rédactrice

    RépondreSupprimer
  56. Je pense que tout le monde est du même avis ! C'est une bonne idée je trouve, j'ai hâte de voir ce que ça donnera lundi. ^^

    RépondreSupprimer
  57. Plus qu'un jour à attendre... Mais demain je garde ma nièc, je ne pourrais aller sur l'ordi qu'en fin de journée...
    Arghh... L'horreur...

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  58. Je pense que c'est Miss sd actu ^^ mais c'est vrai qu'un prochaine blogueuse est probable ^^
    LolLovLol

    RépondreSupprimer