29 avril 2014

Poses nous tes questions !


FIN DU FORMULAIRE
Merci d'y avoir participer, on vous fait l'article réponses d'ici la fin mai :)

_________________________________________________________

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien :)


On s'était dis avec toute l'équipe SDACTU que ça pourrait être amusant de relancer une petite session de questions-réponses.
Remplis le formulaire avec toutes les questions qui te trottent dans la tête et nous y répondront très prochainement
(bien sur, dans la limite de ce qui est répondable xD).

Les réponses seront communiquées vers la mi-mai :) 


Cela nous permettra de tester ce formulaire, pour voir si nous pourront l'utiliser
de façon sécurisé et plus pratique pour des prochains concours !
N'hésitez pas à nous dire en commentaire si vous aimez ce type de formulaire
et si cela sera aussi plus pratique pour nous envoyer vos participations de concours :) 



21 commentaires:

  1. Sa pete sa mere ^_^ mdrr

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. J'aimmmee :)

    mdr ines



    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ej un petit beug ... des que j'ai voulu rentrer ma question je ne sais pas ce que mon téléphone a fait mais sa a de rapper sur ''envoyer'' don je suis vraiment désolée :s

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme a dit...
    Sa pete sa mere ^_^ mdrr

    ines01Girly

    ------------------------------------

    Tu parles as qui et sa veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien se genre de sondage :).

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas qu'es que il y as avec le formulaire mais j'allais poser la question et sa as envoyer tout seul je croit que c'est un beug désollée :/ assia.amrani

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si ma question est arrivée à bon port, comme je n'ai pas de réponse, alors ... je la pose ici. Elle s'adresse à toute l'équipe. Vous vous donnez à fond dans ce blog, pour le plaisir de nous toutes, et cela vous prends beaucoup de votre temps libre, mais alors ... comment arrivez vous à concilier études et stardoll actu ? Personnellement, je vous admire, je n'en serai pas capable. MERCI

    RépondreSupprimer
  8. C'est p'tin de super hyper bien ❤
    SandyFun23 ❤

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idees jadore :)
    Violetaaysha

    RépondreSupprimer
  10. @missmonysunny :effectivement ta question n'a pas été prise en compte dans les réponses du formulaire ^^
    Pourrais-tu recommencer ? Car on risquerait de louper ta question si elle reste dans les commentaires :/ Tu as juste à la mettre dans la question pour l'équipe et d'envoyer ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des remeurs comme quoi vous prenez pour les numbeurs 1 de stardoll et du blogspot. Est-ce vrai? Et aussi est-ce que claire va revenir parceque ci c'est fanny la chef je quitte le blog et je le dit a mes amies de quitter votre blog. ?

    RépondreSupprimer
  12. Les rumeurs sont souvent fausses.

    RépondreSupprimer
  13. Les rumeurs sont souvent fausses.

    RépondreSupprimer
  14. honte a vous sd actu vous vous prenez pour quî ? Pour des stars ou quoi lol. Vous faites tous pitiee.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je n'ai pas recue de réponse ^^ mais arrêter avec vos commentaires méchant !

    RépondreSupprimer
  16. Les questions que vous posez qui sont inutiles soit dit en passant pour certains, Si vous voulez obtenir une réponse, c'est pas ici qui faut l'écrire mais dans le truc vert laa. Juste pour dire heein,[..]

    RépondreSupprimer
  17. L'anonyme ca va pas bien ...! Bref merci stardoll actu moi j'aime beaucoup votre blog je le regarde souvent c''est la premiere fois que je poste un commentaire
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  18. L'anonyme ca va pas bien ...! Bref merci stardoll actu moi j'aime beaucoup votre blog je le regarde souvent c''est la premiere fois que je poste un commentaire
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  19. Etoilemaiwenn ♥4 mai 2014 à 13:52

    J'adore trop SD actu je poste souvent des commentaire et c'est bien que vous façiez des petit questionnaire comme sa ! Je fais tout le temps les astuces et elles marchent souvent sauf 1 ou .... 2 qui ne marchent pas x') mais le reste est super ! #Kiss ♥

    RépondreSupprimer