7 février 2014

Comment héberger une image sur Tinypic.com ? [Tuto]



Bonsoir à tous, si vous nous suivez sur Facebook voici le tuto que je vous avais promis !


Alors , pour héberger une image sur Tinypic, rien de plus simple vous allez voir ;)

Tout d'abord, rendez-vous sur www.tinypic.com , vous serez rediriger sur cette page :

Pour héberger votre image, cliquez sur "Choisissez un fichier" .
Une fois votre image choisie, cliquez sur "Upload now!"

Patientez un petit instant le temps que votre image soit envoyée.


A la fin de ce court chargement, vous arriverez sur cette page :


Il ne vous reste plus qu'à copier le 3ème lien et de l'ajouter a votre participation demain au concours en le collant !


Et voilà, donc maintenant vous n'avez plus d'excuse, vous serez obligé de participer au concours qui débute demain :p



En espérant que ce tuto soit assez clair pour vous, en même temps je peux pas faire plus clair ^^'


A demain pour le concours !


11 commentaires:

  1. Je te remercie infiniment pour ce tuto que je trouve vraiment très clair pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie infiniment pour ce tuto que je trouve vraiment très clair pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu je ne peux plus aller sur Stardoll ils sont en train de faire une mise à jour...
    :'(

    RépondreSupprimer
  4. Merci mille fois pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo:Misschipps
    Lien :http://fr.tinypic.com/r/e9sytu/8

    RépondreSupprimer
  7. Pseudo:MabroukaNes
    Lien: http://fr.tinypic.com/r/99jfyv/8

    RépondreSupprimer
  8. Pseudo: ellamusa

    Lien: http://fr.tinypic.com/m/i2134x/2

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.j'ai eu un petit problème,je n'ai pas pu mettre ma photo pour le concours 'relooke-nous lydie01."sur tinypic.Donc j'ai enregistrer la tenue que j'ai faite a lydie01 dans mon album,a la dernière page de mon album.Si ça ne vous dérange pas d’aller le voir car j'ai mis tout mon cœur dans cette tenue et j'aimerais que vous y jetiez un coup d’œil.Merci beaucoup.
    Mon pseudo: la-fashion-236. au revoir et merci beaucoup d'aller voir et de me répondre . :)
    cordialement.
    la-fashion-236

    RépondreSupprimer
  10. moi ça me met "Echec du téléchargement !". Aidez-moi svp j'en ai mare de ne pas pouyvoir participer au concours :(

    RépondreSupprimer