1 août 2013

Résultat Première Phase MISS SDACTU 2013 + Deuxième Phase d'Inscritpion


- Désolé de ce long retard -



Résultat de la première phase du concours 



Les 3 sélectionnés pour la finale de Miss SDACTU, qui se déroulera du 12 au 25 août, à l'issu des trois premières étapes sont :
  • Alicia49
  • x-Mlle-emo-x
  • Floupiz

BRAVO A VOUS ! Et bravo et merci tous nos participants !


Si vous n'avez pas eu la chance de faire parti des 3 sélectionnés pour la finale, vous pouvez bien sur retentez votre chance pour cette deuxième phase, mais assurez-vous d'être disponible durant ces 3 semaines ;)

Je rappelle que la finale verra figurer les 6 finalistes issus de deux phases précédentes. Elle comprendra 2 étapes : seuls 3 finalistes accèderont à la grande finale de Miss SDActu 2013 ! (du 19 août  au 1er septembre si tout va bien)


_______________________________________________________________________________________________________________________


Deuxième Phase d’Inscription
- Tout le monde peut s'y inscrire, mise à part les 3 personnes déjà qualifiées - 


Pour cette première étape, vous devrez réaliser une tenue dans l'esprit de Disney


Vous pouvez réaliser votre tenue dans votre suite, dans la suite d'une autre personne ou bien dans la cabine d'essayage du Starplaza !
N'oubliez pas aussi de faire une tête qui va avec ;)


Vous devrez envoyer votre proposition à l'adresse mail sdactu@live.fr.

Votre message devra contenir :
  • votre pseudo Stardoll
  • votre participation
  • L'étape concernée (par exemple pour cette étape : Deuxième phase, première étape). 
  • Le personnage Disney que vous incarnez

Merci de faire de vraies captures d'écran et pas des photos de votre écran
 
 
Vous avez jusqu'à Lundi 5 août à 10h pour réaliser votre participation ! 


/!\ Votre inscription est comptabilisée une fois que vous nous avez envoyé votre participation



Réponses à vos questions en commentaire 
  • Comme c'est déjà écris, vous pouvez réaliser votre tenue dans la Cabine d'essayage. Vous ne pouvez malheureusement nous proposer qu'une seule tenue 
  • La tenue peut être réaliser avec tous les vêtements et accessoires que vous souhaitez (Starcoins, Stardollars, issus d'astuces...)
  • Vous devez dans la mesure du possible rester fidèle au personnage de base que vous choisissez, mais vous pouvez en faire une version plus moderne/détourné si vous le souhaitez. A vous de voir si cela sera assez réussi pour être apprécié du jury ;)

Participations reçues
  • Leonallo
  • lola416
  • coololmdr
  • ineslovgothyk
  • Ninonmaia
  • CelebLolita
  • XxkenzaxXGlam  
  • Kawaii.13
  • lastarmanel
  • Moumout003
  • MyOr57 
  • Kitty-chaanel
  • FashionSelenaG
  • wesh53
  • Eliie.
  • vVleaVv
  •  Belleolonastar
  • Paye-Ton-Sucre
  • aurelie2611
  • Missbob38
  • ocepink
  • Lolote147
  •  MelleGuccii
  • oceane11111
  • misshynde 
  • lol456123
  • smouaki 
  • Siboule 
  • shaina62
  • MissLuminosite
  • chloemarie37
  • amizomiss 

Remarques (personnes qui doivent renvoyer leur mail)
  • imene-tuba : nous n'avons pas reçu ta participation dans ton mail, tu dois envoyer dedans soit ton image directement, soit un lien de l'hébergeur d'image que tu as utilisé pour ton image 
  • fashionmiss-92 : tu nous as envoyé une image de ton visage, or on demande une tenue principalement pour cette étape



Alors quel personnage va-tu incarné ?


Bonne chance ! :) 

 

28 commentaires:

  1. Bonjour la deuxième partie des chaussures se trouve dans: "Mon Compte" puis dans "PARAMETRES" voilà ♥

    RépondreSupprimer
  2. Fanny, est-ce qu'on peut faire cotre tenue dans la cabine d’essayage?? On peut faire plusieurs tenues ??

    Ninonmaia

    RépondreSupprimer
  3. Latenue on doit la faire en starcoins ou stardollard?

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais savoir : est-ce que la tenue peut être une version moderne d'un personnage (une princesse portant un pantalon, par exemple), ou par "esprit de Disney" vous voulez dire que l'on doit rester fidèle au personnage de base ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci 1000 fois à vous tous qui avez voté pour moi, je vous en suis hyper reconnaissante et hyper contente d'être qualifiée ! Merci Merci Merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envoyer ma participation par mail, bye ;) Bonne chance a toutes
    ineslovgothyk

    RépondreSupprimer
  7. J'y aurais pas cru O.O! J suis qualifiée :D! Bon mtn afut bosser par contre, je m'y met!
    Floupiz

    RépondreSupprimer
  8. POURQUOI J AI PAS PARTICIPé raaah je suis l'experte des tenues Disney moi x)

    RépondreSupprimer
  9. Tounette33 : tu peux participer à cette étape vu que tu ne fais partie des qualifiées de la première phase ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance à toutes :)
    Le thème est vaste donc on peut s'attendre à tout !

    RépondreSupprimer
  11. C'est un sujet plutôt difficile.. Je trouve..

    RépondreSupprimer
  12. Paye-Ton-Sucre1 août 2013 à 20:22

    Moi j'ai deux robes offertes par des club disney (La belle et la bête, Cendrillon) mais si je les mets, ce serait de la triche, non?

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi vous ne mettez pas ma participation ?

    RépondreSupprimer
  14. J'ai envoyer la participation ! Pourquoi mon nom n'est pas inscrit vous triez ou vous ne l'avais pas reçu ???

    Chloemarie37

    RépondreSupprimer
  15. @Chloemarie37 : je viens de revérifier la boîte mail et nous n'avons pas reçu ton mail, tu devrais nous ré-envoyer ta participation (vérifies que tu nous l'envoies à la bonne adresse)

    @MelleGuccii : nous ne sommes pas H24 connectés, donc comprends que ça a pris un minimum de temps avant que tu ne figures sur la liste ;)

    RépondreSupprimer
  16. est-ce-que on va voir a la fin de la 1er étape les tenu des doll car j'ai envie de voir l'originalité des autre doll qui participe ? :3

    (oceane11111)

    RépondreSupprimer
  17. La deuxième étape se dérouleras quand ? car pendant une semaine je n'aurais pas accé aux ordi donc pour savoir si je peux participer
    Je suis LolLovLol et je suis pas connecter à car je n'ai pas mon ordi et j'ai la flemme x)

    RépondreSupprimer
  18. c'est quand la deuxième étap s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  19. voilà je viens d'envoyer ma participation ! j'attends de vos nouvelles =D

    RépondreSupprimer
  20. j'ai envoyer un mail a sdactu@live.fr
    car dans toute mes boite mail il y'avait ecrie:L'adresse indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
    Une adresse électronique est composée de caractères alphanumériques et ne contient ni espaces, ni lettres accentuées. L'adresse indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger.
    miss2funn
    help my ,comment fair sdactu?

    RépondreSupprimer
  21. Bon, j'espère que vous allez recevoir ma participation !
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour =) J'aimerais savoir quand et comment on va savoir si on est qualifiée ou non pour la 2émé étape ??
    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que vous avez reçue ma participation car je n'ai pas de nouvelle ?

    RépondreSupprimer
  24. Chaloupio : oui on l'a bien reçu

    RépondreSupprimer
  25. Les résultats seront afficher ce soir après 19h ;)

    RépondreSupprimer
  26. Paye-Ton-Sucre6 août 2013 à 17:36

    Ok, j'attend avec impatience les qualifiées! ♥

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer