20 août 2013

Guitarre One Direction


*Aaaaaaaaaaah les One Diiiiiiiiiiiii* ;)

Merci à gloriayeye, LorianaChic et cmoimarie !



Pour avoir la guitare et la sac :
  • Allez sur ce proxy UK
  • Tapez Stardoll.com et connectez-vous
  • Changez l'adresse URL par http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=4826173&action=ma&ac=4826173. Vous obtenez la guitare.
  • Cliquez sur le sac pour l'obtenir comme montré ci-dessous !

12 commentaires:

  1. Hihi, de rien quand on est fan! ;)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  2. Lolypop ? Tu ne donne pas de commentaire car e te l'ai demander PARTOUT. Et je ferais TOUT. :) By -Lelinda.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis une fans c est juste que j ai pas de compte blogger c est pour ca que je suis anonyme ( gloriayeye)

    RépondreSupprimer
  4. @ -Lelinda. : je n'ai pas compris ton commentaire

    RépondreSupprimer
  5. Je te dit esque tu donne des Commentaire.Car j'en voudrais bien un de ta part.Et je ferais tout pour L'Avoooir :)

    RépondreSupprimer
  6. Désoler c'est ores-sujet mais comment on fait une capture d'écran ?

    tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  7. OH PUNAISE ILS SE METTENT A FAIRE DES ARTICLES 1D oh god why? je ne ferais jamais cette astuce :herck:

    RépondreSupprimer
  8. En faisant cette astuce j'ai une un cadeau Pet Shop !! :)

    RépondreSupprimer
  9. A guitare y a qu'un R !

    RépondreSupprimer
  10. Et il y a aussi 2 t shit, une paire de lunette 3d, une tv et je crois que c tout mais 'jarrive pas a gagner sa et l'affiche This is us j'arrive pas a trouvé une salle de chat 1D :'((

    RépondreSupprimer
  11. Et il y a aussi 2 t shit, une paire de lunette 3d, une tv et je crois que c tout mais 'jarrive pas a gagner sa et l'affiche This is us j'arrive pas a trouvé une salle de chat 1D :'((

    RépondreSupprimer
  12. Je n'arrive jamais à les avoir quant c'est avec des proxis :'(

    RépondreSupprimer