14 juin 2013

Spoilers


En fouillant un peu j'ai trouver ceci, c'est peut être une partie de vêtements d'une nouvelle collection ^^

Les lunettes ressemble énormément à celle de Chanel :




Et j'ai trouver ça aussi, surement des campagnes publicitaires avec cadeaux, ou peut être un magasin caché
!



11 commentaires:

  1. De nouvelles campagnes de pub ça serait cool ! D'ailleurs le site "the hit girls" y a déjà eu une petite campagne de pub pour ce film. Azala

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le short et le tee-shirt *_*

    RépondreSupprimer
  3. Il est donc possible que ce soit la collection d'un éventuel Chanel Tribute *___*

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être pour Downtown..?
    D'ailleurs en parlant de Downtown : il y a un onglet (sans image) pour ce magasin (?) dans la recherche du Suite Shop.

    Bisous, Miss-H.

    RépondreSupprimer
  5. N'avez-vous pas remarquer que le magasin Tingeling n'est plus au starplaza O.O

    RépondreSupprimer
  6. Le tee shirt ressemble bcp aux tee shirt "Céline Paris"

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai penser au t-shirt Céline moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les spoilers vêtements que tu as mis faisaient parti des meubles colorés que j'ai posté y a peut être 10 jours, et d'ailleurs dans ces mêmes spoilers il y avait un cadre ou c'était marqué dessus un truc du genre "le plan de Stardoll Downtown" (j'ai jamais retrouvé ce cadre d'ailleurs xD)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'il y aura un magasin caché Little Mix car je suis vraiment une grande fan! :d

    RépondreSupprimer
  10. Fanny: Mais tu les avaient poster? Parce que j'ai regarder mais je les voie pas ou je louche aussi c'est possible mdr

    RépondreSupprimer
  11. Nan nan ceux-là je les avais pas mis mais ils faisaient parti de la même collection que les meubles colorés

    RépondreSupprimer