11 juin 2013

SCOOP : le Stardoll de demain ?


Photo publiée sur le blog officiel de Stardoll




On peut y voir en couverture le futur relooking que "subiront" nos Dolls très prochainement ! Avec un effet 3D et tout et tout... On peut aussi voir qu'ils parlent de Downtown sur cette même page, donc je ne pense pas que cela sera juste un banal magasin...

Cela a encore l'air d'être en création, donc je ne pense pas que les modifications auront lieu très prochainement. Mais tout de même, pour que Stardoll nous donne un tel spoiler, je pense que cela devrait arriver d'ici juillet (à noter que le dernier relooking de Stardoll avait aussi eu lieu au mois de juillet)

Ohlala c'te scoop, j'm'en remets pas xD
 
 


31 commentaires:

  1. J'aimerai pas qu'il y ai un nouveau changement :/

    RépondreSupprimer
  2. Si ! Dans ce nouveau stardoll sa sera plus ados que gaminerie ! Nos dolls vont evoluer (eh oui car si ont evolue elle aussi le doivent ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai que ce sera beaucoup mieux par rapport à maintenant ! Moi , franchement , je trouve que si Stardoll met ça , ça aura évoluer ! Et puis , c'est beaucoup plus beau !!

    RépondreSupprimer
  4. ca fait déjà un moment qu'ils préparent ça déjà depuis pas mal de temps ils ne répondent plus que dans quelques temps (preuve que ça mobilise beaucoup de monde donc travail de dingue) et même niveau concours y'a beaucoup de moins de mise a jour surtout en France (d'ailleurs Noemie.stardoll est moins présente qu'elle ne l'a été). En tout cas hate de voir même si j'ai peur que ça change trop d'un coup. Le dernier relooking en avait rebuté plus d'un, c'est d'ailleurs encore le cas. Au moins tout le fric qu'ils ramassent ils s'en servent (un peu) x)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment choquée :o C'est trop beau pour être vrai *__* Ma doll va évoluer de 2D à 3D :o Vraiment hâte :D

    RépondreSupprimer
  6. My god le rendu de la doll !!!!! (rien ce plus a dire, je suis sur le c*l) Merci Fanny de nous montrer ça !
    Un travail titanesque car ça veut dire tout passer en ce mode 3D (tous les vêtements et déco déjà existantes. J'espère vraiment que ce qu'on voit là va se faire. Azala

    RépondreSupprimer
  7. Downtown sera peut-être le nouveau nom du starplaza (ne pas croire ce que je dis, à chaque fois que je fais une supposition par rapport à stardoll ce n'est pas ça !) Azala

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aimerais pas trop que Stardoll change mais là sur l'image de Fanny c'est magnifique !Vraiment hâte de voir ces changements !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère surtout qu'on pourra enfin changer les positions de nos dolls (marre de les voir figées debout, seules celles avec des supers hairdesigns arrivent à les faire changer)

    & Bon anniversaire SDactu !


    Nana1740

    RépondreSupprimer
  10. Moi personnellement je pense que Downtown ce sera plutot la ville (comme dans Stardoll sur Facebook), j'ai trop hate!! =D

    Oxx_Sia_xxO

    RépondreSupprimer
  11. Wow, ça promet ! J'ai hâte de savoir comment ça sera. Je me souviens en effet lorsqu'il y a eu le dernier changement, je n'étais pas trop pour puis je m'y suis habituée. Là ça s'annonce mieux ; et puis, voir notre doll transformée, ça va faire un sacré changement.

    RépondreSupprimer
  12. Sur l'article officiel sur stardoll certaines personnes pensent que ça sera la nouvelle façon de montrer la covergirl. Azala

    RépondreSupprimer
  13. Ouahh *0* ! J'espère que sa vas vraiment ce passer , et rapidement ! Mais de 2D à 3D , j'espère que sa sera pas trop trop 3D quand même , car sa vas faire un gros changement :P ! Mais 3D lcd sa serais encore mieux *-* ! ♥

    Merci Stardoll ! :D !

    RépondreSupprimer

  14. Par contre,j'espère que ce ne sera pas payant..
    Je ne suis plus superstar..

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas :/ J'ai peur que à vouloir trop en faire stardoll se rate x) En tout cas j'attend de voir çà ^^


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  16. vous pouvez me dire ou on trouve l copue de celle qui un tie and die

    RépondreSupprimer
  17. sa serait cool que se soit en 3d mais que sa change pas nos dolls completement pour la plupart on a mis du temps a trouver un beaux look ☺ sinon je suis trop impatiente de voir sa

    # flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  18. OMG vraiment trop bien *o* je pense que ça va faire du bine a stardoll un peu de changement !

    RépondreSupprimer
  19. OMG c'est trop cool mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les dolls sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  20. ça serait énoooooorme! Et ça relancerait l'attractivité du jeu, franchement j'attends de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  21. Trop hâte!!!!!!!! Depuis le temps qu'ils en parle... Noemie.Stardoll se connecte plus depuis 1 mois; plus de concours; Noemie dit sur Twitter: "Désolé @MaelieL il faut que tu écrives au service client (en Anglais) car je ne peux hélas plus t'aider." ou bien "Ca donne quoi de recevoir la Lettre d'info en Anglais? Pas trop dur? Il faudra s'y habituer. That's life !"
    ça rassure pas trop tout ça... :s

    RépondreSupprimer
  22. Je suis plus que pressé de voir sa !
    Sur la photo en 3D les dolls sont encore plus sublime, sa me donnerai encore plus envie de jouer à stardoll:)
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  23. vous pouvez me dire ou on trouve la coupe de celle qui a un tie and die

    RépondreSupprimer
  24. c'est cool ça ! j'ai hâte de voir *-* !

    supposition : ça n'aurais pas un rapport avec "le projet très spéciaux..." que nous avais annoncée callie.stardoll dans le starblog ? x)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  25. Croyez-vous qu'on gardera quand même nos vêtement si les dolls changent ?

    juju2945

    RépondreSupprimer
  26. vous pouvez me dire ou on trouve la coupe de celle qui a un tie and die

    RépondreSupprimer
  27. La coupe de cheveux que porte la "doll" sur l'image me rappelle une coupe de cheuveux qu'il y a dans le jeu crée par stardoll "Glam Fever" pas vous ? C'est une coupe pour l'abonnement du salon de beauté

    RépondreSupprimer
  28. dans le carre ou on voit le visage de la fille a cote il est ecrit dowtown

    RépondreSupprimer
  29. dans le carre ou on voit le visage de la fille a cote il est ecrit dowtown

    RépondreSupprimer
  30. Jai vraiment super ate de voire ce que cela va donner a Stardoll & de voire les changements de nos dolls ! (: ♥

    RépondreSupprimer
  31. ça va être génial ... j'ai hâte de me glisser dans cette nouvelle dimension. MERCI Stardoll, je commençais à m'ennuyer

    RépondreSupprimer