29 mai 2013

Spoilers Déco (édité)





Bientôt une nouvelle collection de décoration de vraiment belle qualité !


15 commentaires:

  1. =0 !!!! Si c'est en starcoins j'achète tout !!!!!

    Chloemarie37

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis ces pour le loft quelque un des objets ressembles vraiment a ceux qui sont déjà la ^^

    ferhat200

    RépondreSupprimer
  3. woow c'est clair c'est de la bonne qualite *-* ! je pense que c'est peut être pour le loft ou alors un nouveau magasin ...qui sait x)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  4. peut être des nouveaux basics ? J'espére en tout cas comme ça tout le monde pourra les acheter et si c'est des basics c'est en starcoin

    RépondreSupprimer
  5. Je pense pareil que Funnyjuma cela doit être des nouveaux basics avec de jolies couleurs !

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  6. encore une fois les non-superstar pourront pas y accéder !

    RépondreSupprimer
  7. SIGNALEZ MISSCHARME123 ELLE EST TROP BELLE ET MOI CHUI JALOUSE

    RépondreSupprimer
  8. D'accord avec l'anonyme , sa sera surement en sd et les non ss pourrons pas y acceder ! :I

    ferhat200

    RépondreSupprimer
  9. @Trends Stardoll et anonyme 14h59: je comprend que ça puisse paraitre injuste quand on voit les trucs, aussi bien objets que vêtements, que les SS/Royalty ont par rapport aux non-SS, mais n'oubliez pas que nous on paye pour y accéder et, d'une certaine façon, on fait vivre Stardoll.

    Bref, les objets sont très bien dessinés (il y a longtemps que j'ai pas dis ça d'un objet ou vêtement sur stardoll!) et j'ai hâte qu'ils sortent, ça me donne des idées pour ma suite!

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement je ne pense pas que cela soit une nouvelle collection de Basics, car il y aurait eu beaucoup plus de choix de couleurs, etc...
    Je pencherais plutôt pour du Sweet Suites peut être (mais fort probable que ça soit en Stardollards)

    RépondreSupprimer
  11. Je pensais aussi a de nouveaux "Basics", mais j'en doute, je pense plutôt à une nouvelle collection "Fashion"

    RépondreSupprimer
  12. @Hanna

    A 200% d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  13. Super meubles!
    Vivement qu'ils sortent! ;D

    RépondreSupprimer
  14. C'st magnifque!! Si seulement C'etait en starcoins, je pense sois que c'est Basic, loft, Fashion ou minimalisme. En tout cas c'est beau!! *0*

    RépondreSupprimer