27 mai 2013

Quelques spoilers...


Petit florilège de ce que j'ai trouvé dans les spoilers... De très belles choses en perspective :)


Un nouvel Interior, avec un fond rappelant le nouveau graphisme de Stardoll sur Facebook qu'avait posté Claire il y a quelque temps...



13 commentaires:

  1. Ils y'en a 3 autres des fonds comme sa , stardoll dit que ils nous preparent une GRANDE surprises ils nous ont laisser pleins d'indices sur FB , INSTAGRAM ...

    Ferhat200

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de voir se que c'est x)

    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  3. D'apres les indices ils vont sois : nous offrir un abbonement de 1 J , sois mettre les fonds en gift of meter.
    ferhat200

    RépondreSupprimer
  4. LE en vue ;) doll ---> FunnyPommeAmour

    RépondreSupprimer
  5. Je pense (pour les vêtements) à une nouvelle collection chez Miss Sixty

    RépondreSupprimer
  6. Je parie sur des vêtements Miss sixty!
    En tout cas, ils sont superbes; mais j'aimerais pas que ce soit du MS parce que c'est tout le temps en stardollars #jerêve

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le pull motifs azteques et la robe noir à pois/. le top rose je crois qu'on l'avait déjà eu dans une surprise de printemps l'année derniere ou en 2011. c'était un des vetements qu'on avait gratuitement si on dépensait une certaine somme de sd je crois.

    RépondreSupprimer
  8. (suite) les vetements je les vois bien en gift-o-meter pour l'été. PAs en miss sixty en tout cas, ni aucune autre marque réelle parce que le top rose était déjà sorti gratuitement en cadeau il y a quelques temps (je l'ai déjà moi en tout cas)

    RépondreSupprimer
  9. Et si c'était tout simplement une nouvelle collection de Nelly ?
    Pseudo : SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  10. Je veux tout savoir O.o

    RépondreSupprimer
  11. Comment vous faites pour avoire des spoilers ????

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu, l'interior. Je le veuuuuuux *-*

    RépondreSupprimer