8 mai 2013

Parasol I Love Reading et Perruque Willa gratuits


Pour les avoir:

Attention: la perruque n'est pas comme les perruques de tress up, vous la trouverez dans votre suite et pas dans votre salon de beauté



8 commentaires:

  1. Trop Jolie *o* J'aimeeeeeeeeeeeee ♥

    PS : Les vêtement Original future sont sortis :3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les 2 objets! le parasol a une belle forme et une bonne couleur, la perruque me fais penser au manga!
    mon pseudo: nitendo81

    RépondreSupprimer
  3. Merci !! J'adore les astuces ou il suffit de se connecter !!

    RépondreSupprimer
  4. Excusez moi mais je nai pas trouver ma perruque

    RépondreSupprimer
  5. Je n'est pas trouver la peruque dans ma suite ese normal ?:o

    RépondreSupprimer
  6. C bizzard moi j eu ke le parasol moi sur stardol c parcklee

    RépondreSupprimer