6 mai 2013

Casquette little mix gratuite


Merci à cmoimarie pour l'astuce, si vous résidez en France:

Pour les autres:
  • Allez sur l'un de ces proxys français http://proxy-http.com/http://megatunnel.com/http://fr.stardoll-blog.de/ 
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur ok/go/surf/browse...
  • Connectez vous à stardoll
  • Changez le lien dans la barre d'url du proxy par celui ci http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=4005
  • Faites le concours (La réponse est "How Ya Doin")
  • Et voilà



9 commentaires:

  1. EUH ELLE EST BONNE CELLA LA, Y EN PLUSIEURS QUI VOUS ONT AVERTIE POUR CETTE ASTUCE MEME AVANT CMOIMARIE
    NON MAIS ALOO QUOI .....
    ET QUAND VOUS VOULEZ POUR LE CONCOURS DU LOOK GAGA SA FAIT 1 MOIS PFFFFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  2. euh tu te détends, cmoimarie était la première dans "déposez vos astuces" et merde a la fin on est pas vos boniches. Je reviens juste sur le blog en plus j'avais plus d'ordis.

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à dire que tinadKitty a été la premiére à poster un commentaire mais pas au bon endroit bref, je dit ça je dit rien ...

    RépondreSupprimer
  4. si ce n'était pas au bon endroit il y a avait peu de chance qu'on le voit en plus on a précisé plusieurs fois de le faire sur la page prévue pour. Mais merci quand même a elle de vouloir aider :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'astuce ! Et ça fait super plaisir de te revoir poster Claire ! :)

    (Me font honte les deux autres...)

    Azala

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avair pris mon astuces mais je constate que sa fait des embrouilles et je comprends maintenant pourquoi tinaKitty m'as mis un commentaire dans mon livre d'or avec ecrit 1/5 sa t'apprendra a voler les astuces mais je savais pas du tout de quoi elle parlait ... et pour tout vous dire cette astuce je la connaisser bien avnt que je la poste sur ce blog, aller voir dans mon club elle y est depuis plusieurs semaines ! mais bon c pas la peine d'en faire une histoire on est pas des gamines !! :) J'ADORE CE BLOG !!!

    cmoimarie

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup d'avoir posté cet article je suis une très grande fan des Little Mix :3 #MixerForever

    RépondreSupprimer
  8. cmoimarie: tu as été la première a la poster au bon endroit, les gens n'ont rien a dire puis c'est tout :) bloque la si elle continue a t'embêter pour cette histoire.

    Et pour les raleurs: ça devient pathétique la, juste pour avoir votre pseudo écrit sur un article...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas le concours :(((

    RépondreSupprimer