8 mai 2013

Boucles d'oreilles Monster High


Merci à sam4fleur pour cette astuce:




12 commentaires:

  1. Notre jolie Tour Eiffel!! Tous les autres pays nous l'envie!!! ;)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  2. Pardon je fesais un test.. Vous pouvez supprimez le commentaire s'il vous plais ? (Je n'y arrive pas... -.-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peiti article a te proposer, en visitant Pink_nickiminaj et doll2005, j'ai remarqué leurs talents, cela m'a choquée tellement c'est superbe. Je te conseillerais d'aller voir et de faire un article sur elles ! Voila bisous !

    RépondreSupprimer
  4. vous avez des nouvelle sur le concours gaga

    RépondreSupprimer
  5. salut je suis loue33 sur stardoll et j'aimerais bien vous aidez pour le blog j'ai toujours voulu en créer un si sa vous dis.
    voila
    BYE

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour savoir , comment on s'abonne a un blog ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut,en faite la campagne publicitaire de monster high c'est pour le nouveau jeux video monster high qui est sortie mon père me la acheter et j'y est joué ce matin et il est top!après c'est pas pour tout les goux!

    RépondreSupprimer
  8. Le jeu c'est un jeu de course de roller donc avec les perssonnages de monster high incis que les nouveau!Bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour l'astuce elle sont trop belles !!!

    RépondreSupprimer