7 décembre 2012

Chaussures gratuites

Pour avoir ces souliers en carton trop bizarres : 

  • Allez sur ce proxy : www.justproxy.co.uk
  • Tapez ça dans la barre du proxy : www.stardoll.com
  • Connectez vous 
  • Mettez ce lien dans l'URL du proxy : ox.stardoll.com/www/delivery/ck.php?bannerid=34910
  • Vous arriverez sur une page Facebook mais normalement, les chaussures sont dans votre suite. 
Voilà ! 



27 commentaires:

  1. Moi perso' sa marche pas au niveau de mettre le lien :/

    RépondreSupprimer
  2. Non, pour moi, tout fonctionne! Par compte, il faut patienter un petit peu avant de les avoir!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un soucis car moi aussi ça ne marche pas. J'ai essayé deux fois, attendu et rien dans ma suite.
    Et quand ça dit de mettre l'URL dans le proxy et qu'on arrive sur une page fb, ça ne marche pas ou alors je ne comprend pas :( Est ce que il y a un autre moyen de les avoir ?
    Merci d'avance. luciejolie80

    RépondreSupprimer
  4. merci pour toute vos astuce ! c'est vraiment un blog génial ! missmangagirl1

    RépondreSupprimer
  5. merci pour toute les astuces que vous poster :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah pour ceux que ça fonctionne pas, ça doit être vous car je vois que la plupart des personnes réussissent. Donc arrêtez de toujours chialer comme si tout tournait autour de vous.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les filles, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un bouton on/off pour la neige sur votre site? J'arrive pas à voir autre chose que le premier article la neige fait bugger mon ordi :-(

    RépondreSupprimer
  8. POUR TOUT LE MONDE , ALLEZ DANS LE STARPLAZA Y'AURA LA BOUTIQUE RALPH LAUREN !!!!!!! VITE PROFITEZ EN SI VOUS LA VOYEZ PAS ALLEZ DANS CATALOFUE > HAUT ET PUIS VOILA BISOUS ♥

    Soraya6010

    RépondreSupprimer
  9. A mon avis, elle a vu et elle a pensé que c'était un magasin caché... Enfin bref de toutes façons non u_u

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  10. tututcarambar : J'ai vu le commentaire de Soraya6010. Je repondais à l'anonyme plus haut si tu avais mieux regardé. Et pourquoi je ne fais pas un article ? Tout simplement car je ne peux pas en faire sur l'ordi de ma mère et que je n'ai pas accès au mien. Alors merci de respecter :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa pour un blog censé donner des astuces aux autres de dire "débrouillez-vous tout seuls! Tout ne tourne pas autour de vous!" C'est un peu bizarre comme réaction surtout que personne n'a été malpoli (à part une anonyme mais ça doit être quelqu'un de très irritable vu son commentaire). En plus je trouve le message de luciejolie80, qui demande simplement si il existe un autre moyen d'avoir ces chaussures, particulièrement bien écrit et je n'y vois rien de blessant ou de négatif. Il me parait normal que la personne ayant posté l'astuce puisse se montrer un tout petit peu compréhensible envers les personnes trouvant des difficultés et surtout qu'elle essaie d'utiliser des mots plus agréables et positifs dans ses commentaires (le mot chialer m'as particulièrement frappé, je le trouve vraiment familier et pas très sympa dans cette situation présente). Enfin bon,ceci est mon avis et je peux très bien avoir mal interprété les choses.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme : Je ne parlais pas à luciejolie80 ! Je visais l'anonyme qui dit "ca marche pas c nul", dans mon dernier commentaire. Je n'écrirais jamais à une personne d'une telle façon si son langage à elle était super bien soigné. Pour ce qui est du mot "chialer", c'est sorti, c'est tout. C'est peut-être pas la meilleure façon de le dire, mais quand on te repète plusieurs fois que t'es nulle, que tu sers à rien, alors que tu fais tout pour les autres stardolliennes, ça devient très irritable à la fin. Je me suis peut-être mal exprimé et je comprends tout à fait ton point de vue. C'est vrai que la prochaine fois je devrais être plus polie.

    RépondreSupprimer
  13. D'accord maintenant c'est plus clair, j'ai un peu mal interprété ce que tu voulais dire. C'est vrai que ça ne doit pas être facile d'être si souvent confronté à des personnes qui ne respectent pas le travail de gens qui passent du temps à cherchez des astuces pour les faire profiter par tout le monde et je pense que je me suis un peu emportée ^^'... Je m'en excuse sincèrement et en passant j'aimerais vous dire que votre blog est vraiment super! :)

    RépondreSupprimer
  14. sa ne fonctionne pas
    mon pseudo est wesh53 si vs voulez me demander en ami :)

    RépondreSupprimer
  15. Fandeblog53 : C'est peut être que tu te trompes dans la façon de mettre le deuxième lien dans l'URL du proxy ? Elle se trouve en haut de ta page quand tu arrives pour te connecter ^.^ Je ferais une tuto cette semaine pour vous expliquer le déroulement des astuces, comme ça j'espère que vous pourriez mieux comprendre :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Ne vous en faites pas, j'avais compris que Strawberyfleur ne me visais pas. Je savais très bien qu'elle visait l'anonyme. Est ce que si j'essaie avec un autre proxy, ça marcherait ?

    RépondreSupprimer
  17. C'est bon j'ai réussi à avoir les chaussures. Ça ne marchait pas car je m'étais trompée. C'était une erreur de ma part.
    Merci encore pour toutes vos astuces :)

    RépondreSupprimer
  18. tu pourrait faire une video de comment utilisé le proxy

    RépondreSupprimer
  19. merci moi sa a marcher du 1 er coup :)

    RépondreSupprimer
  20. mais si ça marche mademoiselle l'anonyme qui se permet un "ça marche pas c'est nul"! peut être qu'il faudrait te remettre en question tu ne crois pas? apparemment c'est toi qu'est nulle! T'es incapable de faire fonctionner ce que nous autres parvenons sans peine!LOL

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que le problème vient du proxy, parce que moi aussi ça bug pas mal.
    Genre des fois il te propose de sauvegarder des trucs par je ne sais quelle magie ^^'
    Mais malheureusement, je pense que ça doit être le seul qui fonctionne pour cette astuce...
    Enfin je pense qu'avec de la patience, je les aurais ces shoes moches xDD

    RépondreSupprimer
  22. Coucou , je vais parretre bete , mais je n'arrive pas a mettre le proxy(...) Bref une video d'aide pour les proxys etc... serait la bienvenue , merci et ce blog est gé-ni-al !!!!!!! Et , je ne s'est pas , mais Comment fait- on pour sinscrire a ce blog si extraordinaire ^.^ ? Ps . de caramel144 , visitez moi sinon , c'est pas grave mes Dame ^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci d'avanses de me repondre :)

    RépondreSupprimer
  24. Sa marche pas comment fait-on et ajoutez moi dans mon compte missdu221 et le compte de mon frère AboubakaryCisse

    RépondreSupprimer
  25. merci sa me feras des chaussure en plus mon compte sur stardoll est

    mila16voire

    merci

    RépondreSupprimer