2 août 2012

Cadres et T-shirt gratuit


Pour les avoir :




  • Pour avoir le t-shirt cliquez sur l'image ci dessous

Et voila :)



7 commentaires:

  1. Prk Les Chaussure Hotbuys d’aujourd’hui ne sont elle pas en boutique ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouvé les chaussures hot buys...

    RépondreSupprimer
  3. Surement un bug, mais Claire n'en sait pas plus que nous, elle travail pas pour Stardoll les filles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce-que c'est normal que j'ai eu un arc de la marque « Brave » avec ?

    Vais tous vous tuer avec xD

    RépondreSupprimer
  5. Peut être lolo-laura car on avait une actuce avec mdeir meut tu pas moi

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à : Stardoll-Mag (lydie01)

    Merci on est au courant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Youssra Directioner16 mars 2013 à 10:28

    J'ai eu un petit telephone vert ... ._.''

    RépondreSupprimer