19 juin 2012

Canapé Katty Perry gratuit

Comme Claire est absente jusqu'au 21 juin, je me suis permise de poster une astuce (merci à Marie Cle pour l'info).



·    Allez sur http://webypass.info

·    Entrez http://stardoll.com dans la barre URL du proxy

·    Cliquez sur GO

·    Connectez-vous à Stardoll

·    Une fois connectée, entrez cette adresse dans la barre URL du proxy :
ox.stardoll.com/www/delivery/ck.php?bannerid=30913 et cliquez ensuite sur GO

·    Un petit beug surviendra et vous ramènera à la page du proxy mais ne vous inquiétez pas, le canapé est dans votre suite :)
Voilà !

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info ! J'adore le canapé :D !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Ton astuce est très bien ! =)
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  3. Pour te dire que Katy Perry s'écrit avec 1 "t" :D

    RépondreSupprimer
  4. C moi Marie Cle, mon pseudo, katy77, merci d'avoir mis mon astuce :)
    Steuplé tu pourrai mettre le lien vers mon blog (katy77-stardoll.blogspot.fr ) merci, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Oh ça ne marche pas :'(
    Quand je clique sur go ça m'affiche ça :
    "The requested URL was not recognised as a valid URL."

    Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait?

    Bonne journée et merci d'avance mille bisous Ali' ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'astuce mais j'ai essayé plusieurs fois et sa marche pas!!

    RépondreSupprimer
  7. ca ne marche pas :/ quand je clique sur go la page facebook de katy perry s'affiche ! je dois faire comment ?

    pseudo: kapa733

    RépondreSupprimer
  8. c'est génial en juste me connectant a stradoll via le proxy ,il dise ke cé la fete du starcoins , une chose du genre , on clike sur continue in stardoll et il nous donne 100 starcoins ,svp faitepassé

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que sa marche pas sa m'emmene sur Facebook :/

    De(pseudo stardoll)Xx-Manour-xX

    demender moi en amie :pp

    RépondreSupprimer