16 avril 2012

Veste gratuite


Il est important de bien suivre ces étapes dans l'ordre:

  • Allez sur ce proxy http://gizlibak.com/ ou proxy-tr.stardoll-blog.de
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur le globe terrestre (vous risquez pas de le louper vu la taille ^^)/go
  • Connectez vous à stardoll
  • Changez le lien dans la barre d'url du proxy par celui ci http://www.stardoll.com/do/campaign/atbr.php
  • Vous êtes redirigez vers une autre page et c'est bon

31 commentaires:

  1. Jaiime Biien CETTE vEST eLLE a uN Coté BcBg

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. proxy-tr.stardoll-blog.de

    also a turkish proxy :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la veste en plus elle est belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la veste ^^ elle a est simple mais belle :) merci pour l'astuce ^^

    signer: melyssa-miss

    RépondreSupprimer
  6. Waouh la veste est tres belle, merci pour l'astuce, en tout cas !

    DollzDiamond

    RépondreSupprimer
  7. Merci Claireeee pour cette très jolie veste ! :D ♥
    Zahroune.

    RépondreSupprimer
  8. actu-on-sd.slyrock.com16 avril 2012 à 17:05

    Au Dirait celle du Stardesing :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Claireeee pour cette très jolie veste ! :D ♥
    Zahroune.

    RépondreSupprimer
  10. ho jadore cette veste jattend depuis un moment une veste comme sa car sur stardoll les veste dansce genre son en stardollar :(

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette veste ! Elle est magnifique ! ^^ Merci pour l'astuce ;D

    AnnetteCool

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'astuce, la veste est superbe, c'est rare que Stardoll en vend des comme ça.

    RépondreSupprimer
  13. Merci elle est gé-niale :P

    Quartzkitty

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette veste!

    RépondreSupprimer
  15. je sais pas si je suis autiste ou pas mais je vois pas le globe.. Vous pouvez me dire où il se situe?
    anna-caroli

    RépondreSupprimer
  16. J'adore *_* merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. je sais pas si je suis autiste ou pas mais je vois pas le globe.. Vous pouvez me dire où il se situe?
    anna-caroli

    Si tu utilises le 2nd proxy il faut cliquer sur go sinon le globe est en noir et blanc (peut etre ça qui te déstabilise)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai lu 3 fois les instructions mais pas moyen de trouver le globe.. C'est sur stardoll ou le proxy?
    Désolé de vous déranger! et merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  19. Ok, je viens de comprendre! Merci Inouesan!
    Anna-caroli

    RépondreSupprimer
  20. J'ai ouvert un blog mais je ne sais pas comment crée les rubriques ^^ ON peut m'aider ? Et le chat comme avant si possible..
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. C'est bon !! j'ai eu la veste ! Elle est très jolie !je l'ai même mise...♥

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment très belle, merci :3

    RépondreSupprimer
  23. wahou! elle est vraiment super jolie! comme l'autre veste bleue, malheureusement je n'ai pas le droit d'utiliser de proxys...
    reinerouge

    RépondreSupprimer
  24. wahou! elle est vraiment super jolie! comme l'autre veste bleue, malheureusement je n'ai pas le droit d'utiliser de proxys...
    reinerouge

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique photographie ! -> photographiquement magnifique.♥18 avril 2012 à 11:42

    Bonhjour a tous !
    Venez rejoindre photographiquement magnifique.♥
    sur facebook, vous ne serais pas deçu !

    RépondreSupprimer
  26. Merci :)

    PS: A partir du 25/04 , une nouvelle boutique "MAWI" basée sur des bijoux de luxe ouvrira dans le Starplaza :D

    RépondreSupprimer