13 avril 2012

Cadeaux Joon




Pour les avoir :

  • Allez sur l'un de ces proxys américains dontfilter.us ou proxoin.com (ou un autre que vous préférez)
  • Collez ce lien dans la barre d'url du proxy http://www.stardoll.com/fr/campaigns/joongirl/
  • Cliquez sur browse/go/surf/visit
  • Connectez vous à stardoll
  • Vous recevez le shampoing 

  • Cliquez sur Click here to enter (entouré sur l'image du dessus)
  • Laissez charger la page
  • Vous recevez le coussin

9 commentaires:

  1. merci super jadore le motif et je voudrais savoir si on peut avoir le maillot de bain rose qui va avec la marque si possible ?

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'astuce !! ocedu03

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette astuces et en plus j'ai eu un maillot de bain rose en plus en me creant un faux compte merci ^-^

    RépondreSupprimer
  4. mellejade03 : j'ai cherché et en faites on l'obtient quand on achète un produit de la marque dans la vie réelle --' du coup je le met pas (en plus c'est en livre les prix et c'est assez cher et puis du coup faudrait payer en étant sur un proxy donc pas sur du tout !)

    RépondreSupprimer
  5. en dollars les prix pas en livre x) je bug

    RépondreSupprimer
  6. lali( juste un test pour voir si j'arrive à poster des com's )

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive pas à avoir le coussin!!!!!!!♥♥

    RépondreSupprimer