24 mars 2012

Veste Pretty Little Liars gratuite



Pour l'avoir :
Et voila :)

10 commentaires:

  1. C'est une veste tres jolie et elle va bien avec la robe piccing de l'astuce précédente ! Merci pour l'astuce :p

    DollzDiamond

    RépondreSupprimer
  2. Et d'ailleurs il est dans un saaac magnifique, j'ai toujours pas osé l'ouvrir xD

    DollzDiamond

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claire,
    je t'ai posé une question au sujet d'une jupe LE blanche et rose de la dernière collection mais il semble que tu n'ai pas vu alors je te demande ici :) J'ai donc acheté une jupe LE de la dernière collection qui s'est transformé en mare d'eau ou je ne sais? Est ce normal ou juste un bug ? Parce que ça fait mal au coeur de dépenser 85sd dans une mare d'eau .. :/
    Merci d'avance pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
  4. la dernière anonyme : si j'ai je t'ai répondu , il faut que tu contactes stardoll

    RépondreSupprimer
  5. très jolie trouvaille é_é et super veste :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'astuce & j'ai reçu 2 vestes c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  7. Wouah une veste Pretty Little Liars magnifique ♥. Ca serait cool qu'il est d'autres cadeaux en lien avec cette série :D

    RépondreSupprimer
  8. Je m'excuse je n'avais pas vu ! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'adore cette série !! Ezra ( un personnage dedant ) est trop BG !!! MERCI BEAUCOUP POUR TES ASTUCES ET DE NOUS DONNER DE TON TEMPS GROS BISOU !! Sosododo2 ( pseudo de stardoll )

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette astuces car cette veste est super et je trouve quelle va avec tout !! Merci beaucoup Inouesan pour cette Astuces. :)

    RépondreSupprimer