3 janvier 2012

Cadeaux Bloomsbury


Il y a quelques temps j'avais posté les spoilers d'un nouveau logo , voici (enfin) les cadeaux correspondant :

Pfiou enfin une astuce , ça commençais a devenir long x)




18 commentaires:

  1. Enfin je suis la primss :) merci infiniment Claire pour ce que tu fais et également tes collègues :) je vous remercie de tout mon coeur de pouvoir publier des articles pour nous, c'est très gentille de ta part :)
    By neda01 :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil mais là... J'ai la Flemme...u_u Je vais aller me coucher. Ciao. ;]

    Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! C'est pas super beau mais c'est Gratuis alors je prend : ) Et merccciiiii Claire x3

    RépondreSupprimer
  4. Je me joins au concert de remerciements...Merciiiii beaucoup pour l'astuce...En fait il suffisait juste de se plaindre sur l'absence d'astuces :-)..bonne nuit à toutes.Phanton

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiii :D Moii je trouve ca chouu :p Mdrr byye ! Dedee_Peace

    RépondreSupprimer
  6. Rio a un nouveau design !!!!!!!!!!!!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  7. dans les news dans ler dernière nouveauté il y a 6 robe a 0sc !!!! dépécher vous =D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou en allant sur la page "News" J'ai remarqué, dans les nouveautés: 6 beugs d'articles avec un "?". Lorsque j'ai cliqué dessus les 6 robes dans ma cabine, elles sont toutes gratuites, MAIS Superstar. Donc voilà :]

    Gros Bisous & Bonne Journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Slaut ya un gros bug , regardez des que vous vous connecter quyand vous regarder dans la partie ou ya les vetemens qui se vendent ya tout a 0sd =) PRIFTEZ EN =)

    RépondreSupprimer
  10. Mon pseudo De doll C'est Fashiontiiik =)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour l'astuce! (: Je voulais signaler un bug, je ne sais pas si tu auras le temps de le mettre avant qu'il s'en aille, il y a à la couverture dans nouveautés pleins d'habits gratuits réservés aux Superstars. Voilà, à bientôt!(:

    RépondreSupprimer
  12. Il y a un bug au starplaza, il y a 2 pages entière d'affaires gratuite, la plupard sont pour les superstar, mais gratuite, je les est acheter et j'ai garder tout mes stardolalrd *-* mais vite car je c pas si sa va rester bien longtemps ... :S

    RépondreSupprimer
  13. je fais des montage ! de cheuveux

    RépondreSupprimer
  14. Merci c'est très gentil :) j'ai remarqué qu'il y avait souvent des astuces avec des livres..c'est juste une impression jpense ^^

    RépondreSupprimer
  15. slt je voulais justa savoir si c'était normal que pour les cadeaux bloomsbury je n'ai que les livres et que je n'ai pas eu la robe

    RépondreSupprimer
  16. j'ai eu les livre mais pas l'autre truck

    RépondreSupprimer
  17. Pour Cette Astuce Je N'est Eue Que Les Livres !! >.< Est Ce Un Beuug? Mais en Tout Cas Merci Pour Toute Ces Astuce ;D

    RépondreSupprimer