22 décembre 2011

Ours en peluche

EDIT: si ça affiche une erreur après que vous ayez collé le lien dans la barre d'url du proxy , c'est parce que vous avez copiez l'espace avant le lien , ça m'arrive aussi .



Enfin une astuce , je commençais a m'ennuyer x) Pour avoir ce petit ours qui cligne des yeux et bouge les bras vous devrez :

Et voila :)

25 commentaires:

  1. j'ai vraiment pas envie de répondre a ce commentaire (pas de pseudo , pas d'infos) mais comme je suis trop gentille , quesque tu as fait exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. dsl ce nest pour raller tout le temps mais je ne sais pas si sa vien de moi ou pas mias sane marche pas quand je vasi sur le proxy et que je met le lien sa ne me dirige pas sur stardoll je reste sur le proxy

    RépondreSupprimer
  3. Ouais,
    ça marche pas x'( !
    Quel dommage,
    il avait l'air bien ce nounours interactif xD.
    Moi,
    quand j'ai cliqué sur " go ",
    ça n'a pas marché;
    ça m'a juste remise sur le poroxy :S.
    Et vous,
    ça a marché ?
    Parce que à parament on est 2 à ne pas pouvoir faire l'astuce...
    bizz ;D.

    RépondreSupprimer
  4. vous êtes sures que vous avez pas pris l'espace avant le lien ?? Ca arrive parfois . Mais ça fonctionne en tout cas , je viens de réessayer

    RépondreSupprimer
  5. Ah,
    maintenant on est 3 xD.
    Et je me suis trompée;
    Proxy pas " poroxy " MDRR.
    Sinon si quelqun veut savoir mon pseudo sur Stardoll c'est:
    star-ophelie1
    Voilà ;D.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais réessayer,
    je pense que je me suis trompée en copiant/collant en effet x).

    RépondreSupprimer
  7. je vien de réasayer et sa n'a pas marcher quand jai copier http://www.stardoll.com/fr/campaigns/childline/coller

    RépondreSupprimer
  8. Merci Inouesan !
    J'ai reussi en copiant/collant correctment;
    j'avoue que cette astuce est formidable xD.
    Bizzoux et merci encore Inouesan ;D !

    RépondreSupprimer
  9. star-ophelie : a force je connais la technique x)

    RépondreSupprimer
  10. moi domage sa ne marche pas toutes les astuce childenchide nont pad marcher

    RépondreSupprimer
  11. ca marche pas chez moi vous voyer g copi coller et mi dans la barre du proxi mais la page de stardoll ne s'affiche pas il me dise quil y a une éreur

    RépondreSupprimer
  12. j'avais pris l'espace avec quelle gourde --' en tout cas merci ^^!

    RépondreSupprimer
  13. moi j'ai ruessi ça fasait longtemps qu'on avait pas u d'astuces

    RépondreSupprimer
  14. Hey, page 10 recherche top noir, il y a un t-shirt Rebecca gratuit :D

    RépondreSupprimer
  15. moi j'ai essayer plusieurs foi mais sa ne marche pas alor s'il vous plait pouvez vous m'aider mercie quand meme !


    peusdo stardoll:lilianejolie

    RépondreSupprimer
  16. c'es vrai pouur le t-shirt rebecca bonbon en plus on peu l'achete plusier fois cooool

    RépondreSupprimer
  17. MDR . Vous êtes Nul? Inouesan si tu ne l'a pas encore fait pourrais tu faire une vidéo démonstration d'un copier coller correct ( Ou de ta "Technique" MDR .) C'est si dur que sa? Moi sa marche . B"ZOuux!.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Hellou!
    Pour faire passer une info!
    Du nouveau dans le salon de beauté!On peut maintenant voir le prix et la marque de l'article!

    RépondreSupprimer
  20. Moi ça marche et en plus je n'ai même pas eu besoin de mettre les informations.

    RépondreSupprimer
  21. Ca marche pas , quand je met le lien sur le truc proxy , sa va sur "Couverture" et ya rien...

    RépondreSupprimer
  22. Ca fonctionne, il est trop mimi cet ourson!!
    PS: Svp mettez un coeur dans mon Album souvenir!! C'est Angeclomiss

    RépondreSupprimer