14 novembre 2011

Robe gratuite


Alors la y'a pas plus simple:

Et voila :) Je sais pas pour combien de temps ce lien fonctionneras mais je pense qu'il va durer longtemps.
Sinon pour ceux qui ont reçu un pull blanc ou autre chose sans rien faire , la réponse a "pourquoi je l'ai reçu" est ici : http://www.stardoll.com/fr/campaigns/triple11/


8 commentaires:

  1. Trop belle la robe =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton astuce. Es-que c'est normal que je n'ai rien reçu de la campagne 11.11.11 .J'ai dépenser plus de 111 sd pendant l'offre.

    RépondreSupprimer
  3. tuninggirl31: ce n'est pas vraiment normal vérifie dans ton historique de transaction (http://www.stardoll.com/fr/account/index.php?show=transactions) normalement vu que tu as dépensé 111sd tu devrais voir apparaitre un virement de 111 sc marqué 11/11/11 ainsi qu'un item giveaway a peu près au meme moment (meme plusieurs d'ailleurs vu que toi t'as aussi gagné la tenue complète) . Si c'est marqué et que tu n'as rien reçu c'est un bug , envoie un message a stardoll . Si y'a rien de marqué et rien reçu attend un peu et si demain toujours rien préviens stardoll

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton conseil

    RépondreSupprimer
  5. Serieux elle est canon la robe!!! En plus avec une ceinture ca le fait bien!!Merci claire!!♥♥♥
    Covergirldu44

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette robe merci énormément !!

    RépondreSupprimer