4 novembre 2011

Objets kinect



Pour les avoir vous devez:



  • Collez ce lien dans la barre d'url du proxy http://www.stardoll.com/fr/do/campaign/xboxuk.php
  • Vous recevez alors une tenue kinect

  • Collez ce lien dans la barre d'url www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=3104699&action=ma&ac=3104699
  • Cela vous inscris au club Xbox Kinect 
  • Vous recevez une lumière verte
Ce genre d'astuce est valable assez longtemps mais on ne peut pas donner de date limite . Bien sur on est bien d'accord , vous recevez que la tenue hein ^^ pas la doll qui est sur l'image , je l'ai juste mis pour servir de modèle .


10 commentaires:

  1. Mercii ! J'ai reçu en plus de ça un magnifique chapeau MonteCarlo avec des plumes il fait très "reine", il est noir et blanc; trop beau ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche pas.. :/ Ca me mets : "Ce club n'est pas disponible"

    RépondreSupprimer
  3. c est pas pour paraitre stupide mais y a une foir a coté de chez moi et un forain vends des carte de jeu ......e j'ai vu des cartes prapayé stardoll !!! normalement y en a pas en france !

    RépondreSupprimer
  4. "Best Buy, certains Wal-Marts, Randalls, Toys R Us, Tom Thumbs, Cumberland Farms, Safeway, Fred Meyer, Vons, Albertsons, Ralphs et Dominick's aux U.S.A. et au Canada !" en effet je sais pas comment il les a choppé mais c'est cool :D (on peut quand meme les utiliser si on réside dans un autre pays c'est juste qu'on peut pas les acheter en france faut se débrouiller) . Par contre faut se mefier parce que c'est peut etre des faux ou des déjà utiliser

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aimerai tellement faire parti du groupe stardoll actu ;) comment fait-on ?
    Ps ; le matin jme reveille tôt et je pourrai écrire plains d'articles ! J'en ai plains ! Ps ; mon pseudos est neda01

    RépondreSupprimer
  6. moi sa n'a pas marché je suis trop triste si quelqu'un peux m'aider

    RépondreSupprimer