29 novembre 2011

"Moustache de Lait" Gratuite !

Hum voici un peu l'astuce qui sert à rien Lol Enfin je me demande ce que l'on peut bien faire de cette moustache de Lait xD


Pour l'avoir, il vous suffit de :
  • Aller sur ce proxy (ou celui-ci)
  • Taper Stardoll.com puis se connecter
  • Changer l'adresse URL par http://www.stardoll.com/en/contest/view.php?id=1900
  • Vous arrivez sur une page Facebook. Sortez du Proxy et vous trouverez un paquet Cadeau dans votre Salon de Beauté.
  • NB : vous allez surement galérer à retrouver votre "moustache" (ba oui du blanc sur du blanc c'est pas ce qu'il y a de plus repérable u_u). Elle est vers le bas a droite.

Cette moustache est dûe à l'association "Made Mine Milk" qui sensibilise les jeunes à boire du lait. On retrouve des images assez marrante de Kelly Rowland, Justin Bieber, Usher ou encore l'acteur de Ron dans HPotter...
Donc les jeunes, buvez du lait ! :P

19 commentaires:

  1. Salut! Je sais pas si tu es au courant mais apparemment, ce n'est plus 40 starcoins à gagner tous les jours mais 50. C'est plutôt cool!

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi! J'ai essayé cette astuce avec les deux proxy proposé mais rien, aucun paquet dans le salon de beauté! Snif! C'est pas grave!

    RépondreSupprimer
  3. Dawniela : Pas au courant pour les Starcoins, d'où tiens-tu l'info ?
    Et est-ce que le proxy au moins a fonctionné ? tu as suivis correctement l'astuce ?

    RépondreSupprimer
  4. Lolypop c est quand tu vas dans gagne des starcoins beh il y a marquer 0 sur 50 starcoin jourdui ( par exemple)

    RépondreSupprimer
  5. INFOS:-LES-NON-SUPERTSRAS-ON-MNT-PLUS-DE-PECES!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah j avais oublier lolypop : c est uniquement pour les superstar qu ils peuven gagner 50 sc par jours

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'♥ pas le lait

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine imiter la pub de babybell xD

    RépondreSupprimer
  9. mdr on dirait la moustache dans la pub de babybel c'est vrai ça XD

    RépondreSupprimer
  10. Signe toi auussi cette petition contre l'argent Stardollien: www.stardollbyjackie.blogspot.com/2011/11/jhallucine.html

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'astuce. 8)
    Mais avec ca, on peut faire une sorte de cigarette a poser sur sa main, et en ajustant juste quelques "mouches"... Un peu comme avec les dents de vampire :3

    Venus66 ♥

    RépondreSupprimer
  12. venus66: perso je préfère le garder en "moustache" de lait , au moins ça c'est un produit sain u_u je comprend toujours pas cette mode de mettre des cigarettes avec les fausses dents de vampires et des grain de beauté .

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que c'est trop ouf de fumer quoi, ça le fait trop on de sent tout de suite plus mature quoi !

    -_-

    RépondreSupprimer
  14. xD Fanny . C'est quand même hallucinant le nombre de gens que je vois sur stardoll comme ça , ça me sort par les yeux u_u

    Je suis anti tabac a fond , et franchement j'ai jamais compris l'intérêt du tabac , ça pue , ça donne mal a la tete (enfin moi ça fais ça , je supporte pas la fumée) puis ça coute cher et une fois que t'as commencé tu peux pas t'arrêter.

    Moi j'dis manger des pompotes , ça donne de l'énergie puis c'est bon x)

    RépondreSupprimer
  15. au fait c'est : http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=1901 le lien pas http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=1900 :P

    RépondreSupprimer
  16. Ba moi je lai fait avec 1900 et Ca a marché :P
    Ouai cest claire (ah j'aurais pu faire un jeu de mot bien pourris la ! XD) c'est vraiment moche l'espèce de dents de vampire qui déborde de la bouche avec les grains de beauté --' D'un goût exquis !
    Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout ;) en plus après t'as une haleine pourrie et des dents jaunes alors --' LOL
    Et puis la pompote c'est trop bon, surtout la pomme/abricot ou pomme/myrtille, mais sinon la pomme/ vanille ou banane c'est Burk !
    Ah sinon y a les compotes Andros aux fruits rouges qui sont trop bonnes ! :O et les Liégeois Fruits aussi :D

    Euh.....vais me coucher, vaut mieux ^^

    RépondreSupprimer
  17. Lolypop.fr et Inouesan : Deja bonjour, x)Je disais juste ca comme ca. x)
    Perso, je ne fume pas, je n'ai jamais fumé et je ne fumerai jamais. Je suis anti-tabac. Mais sur Stardoll, tout le monde ne ressemble pas a sa doll, c'est pour cela que ma doll a une "cigarette". Apres, c'est sur qu'on peut trouver ca de mauvais gout, mais c'est un choix de look comme les autres. Je comprends que certains peuvent penser que ça incite a fumer, mais ce n'est pas comme si dans ma présentation j'avais marqué : FUMER C'EST COOL [Totalement faux].
    Au contraire, je le répète je suis CONTRE le tabac. Puis, vous pensez ce que vous voulez, je voulais juste donner une astuce pour les gens qui ne savaient pas quoi faire de cette moustache.
    Bref, peace.
    Venus66 :)

    RépondreSupprimer
  18. Surtout qu'avec ces dents de vampires, la cigarette est un peu ovale... Ca fait débile x)

    RépondreSupprimer