2 septembre 2011


Pour avoir ce meuble:
Et voila :) Bizarrement on a pas besoin de s'inscrire dans le club (donc pas de proxy manuel :D)

13 commentaires:

  1. Re Claire,
    Voila une astuce pour une teinture verte gratuite !
    Allez sur ce proxy : proxy-it.stardoll-blog.de/
    ecrire stardoll.com dans la barre
    Se connecter
    Puis enfin changez le lien par celui-ci : http://www.stardoll.com/en/contest/finish.php?id=1537
    XOXO ! :)
    Zinouna28

    RépondreSupprimer
  2. PS : désolé elle est pour superstar seulement !

    RépondreSupprimer
  3. il me semble que Fanny la publier y'a quelques jours (enfin je crois)

    RépondreSupprimer
  4. Non, elle a publier celle pour une teinture bleu :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ouki bon beh vais m'en occuper alors :P

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours rêvé de ce meuble , il est trop classe :D
    Merci Claire ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh je le voulais ce meuble x)
    Mais comme il coûte 10sd et en plus il est SS ! --

    Trop bien l'astuce :)

    RépondreSupprimer
  9. moi j'arrive pas a l'avoir
    domage je via raiesaiyer
    jbnoemie

    RépondreSupprimer
  10. moi a la place jai eu un furby arc-en-ciel

    RépondreSupprimer