17 septembre 2011

Armoires et livres Atom gratuits


Merci à Miss3pple qui nous évite l'utilisation d'un proxy manuel

Et voila , 2 sec au lieu d'un quart d'heure (et ça c'est quand le proxy manuel fonctionne ^^)

25 commentaires:

  1. slt j'ai une a&stuce pour
    avoir les vetement justin bieber sans paser avk un proxy manuel
    tu va sur
    goproxing.com
    puis tu met se liens

    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=2883365&action=ma&ac=2883365

    conecte te toi et le tour est jouer

    RépondreSupprimer
  2. héé ccette astuce je lé mis dans larticle du buug en bas >:)

    RépondreSupprimer
  3. a desoler je je n'ai pas li les dernier comentair eje l'ai essayer sur mon blog c'est une amies qui me la donner

    RépondreSupprimer
  4. pr conTre je vais dire pour rebbaca bonbons
    va sur http://dontfilter.us/
    puis met ce liens
    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=2952589&action=ma&ac=2952589
    puis conecte toi
    puis c'est tout tu aura un chien rebbeca bonbon et aussi une doudoune

    RépondreSupprimer
  5. oohh rebecca bonbonn safé lontemm ke je me suis inscrite jé completement oublier Jai pas ressu de doudoune mé un slim
    Mais merci :D

    RépondreSupprimer
  6. a oui ja vé oublier c ke apartir de 125000 MENBRE

    RépondreSupprimer
  7. ok en faite j'ai compris comment ça marchais les liens que vous donnez :D en faites vous mettez le lien normal du club puis vous rajoutez &action=ma&ac= plus l'id du club une seconde fois :D je vais mettre a jour la page des clubs parainés grace a ça :)

    RépondreSupprimer
  8. merci miss pour l'astuce jb ca fai longtemp que j'essayai de trouver le moyen de les avor ^^

    RépondreSupprimer
  9. de riennn dit inouesan comment tu fait pour voir des spollier
    (si sa te derange pas de me dire comment on fait)
    jbnoemie

    RépondreSupprimer
  10. jen ait une autre jai une astuce sans proxy manuel fashion loung
    http://dontfilter.us/puis va sur ce liens et se bont tu les a tous


    www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=2961280&action=ma&ac=2961280

    RépondreSupprimer
  11. de rien si tu veu va sur mon blog je parle beaucoup de stardoll il ya des astuce mais beaucoup de relooking

    RépondreSupprimer
  12. de rien c normal de dire c'est truc entre doll on s'aide

    RépondreSupprimer
  13. j'ai mis a jours la page des clubs parrainés , y'a tous les clubs encore actifs ou l'on peut obtenir des cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  14. inouesan pour les club avec go proxing.com cela marche pas il me dise :
    The requested URL was not recognised as a valid URL. Attempted to load: http:// http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=1350765&action=ma&ac=1350765

    RépondreSupprimer
  15. a non c est bon j ai ressayer plein de foi et c bon parcontre pour le club stardoll books club avec google chrome sa marche pa telecharger firefox :p

    RépondreSupprimer
  16. abah avec mozilla sa marche pa ossi --

    RépondreSupprimer
  17. miss3pple essaye avec slygeek.com
    moi sa marche tout le temps avec ce proxy (mais pas avec firefox que ave cgoglee chrome)

    RépondreSupprimer