19 février 2011

Robe The Kixx gratuite


Ceux qui l'on acheté vont le regretté XD (dont moi --') . Allez sur goproxing.com , tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy puis cliquez sur GO . Connectez vous à stardoll . Changez le lien par celui ci  http://www.stardoll.com/fr/do/campaign/kixx_link.php?type=1 et vous serez redirigez ver la page facebook . Vous pouvez maintenant sortir du proxy et vous trouverez la robe dans votre suite .

7 commentaires:

  1. ji arrive pas sa marche pas

    RépondreSupprimer
  2. ça marche faut juste bien suivre les instructions =)

    RépondreSupprimer
  3. oueee mes jarrive pas jle fait plein de fo en +

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive a rien avoir aider moi svp

    RépondreSupprimer
  5. Derien ;p
    Je savais pas qu'elle etait en vente auparavent, tant meiux pour moi, je ne l'ai pas acheté xD

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'arrive pas !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer